stampin'up!©le groupe
Derniers articles
Une carte porte-billet
Voici une carte réalisé dans mon atelier précédent qui permet de glisser un billet ou une carte cadeau !! J'ai utilisé les tampons de l'offre Sale A Bration, les Stampin'Write dans la gamme Doux...
Salon version scrap
Voici quelques photos du salon version scrap samedi, sur le stand stampin'up!© en premier plan, Laeticia, Jérôme et Nadine Valérie (poupetteval) et Laeticia dans le coin patouille Agnès et Nadine...
Nouvelles cartes
Réalisée avec les tampons présents sur le nouveau catalogue, les perforatrices ovales, et dans les couleurs "Doux et Subtil". Réalisée avec l technique de l'embossage à chaud avec la poudre or, et...
Pochette cd
Réalisé avec les tampons de la Sale A Bration
Version scrap stand Stampin'up!!
Je ne pouvez pas me rendre à la version scrap Sans passer par le stand Stampin'up !! Donc voilà une photo
Nouveau set stampin'up !!
Je vous montre un des nouveaus sets Stampin'up !! Sens du temps à 29,95 euros. Le nouveau catalogue vous intéresse ?? demandez le !!! krichenet@laposte.net
Et voilà c'est officiel
Et oui, comme je vous l'avais annoncé, le mini catalogue printemps est en ligne!!!! Vous pouvez dès aujourd'hui passer vos commandes, pour cela il suffit de me contacter. Vous trouverez le lien...
20 ans Stampin'up !!!
Rhooo encore de chouettes tampons !!! voilà le mimi catalogue Stampin'up fêtes ses 20 ans d'existance. Valable du 1er avril au 30 septembre 09
Salon Version Scrap – Offre de recrutement
du 3 au 15 avril 2009 À l’occasion du salon Version Scrap auquel Stampin' Up! prend part, nous offrons aux nouvelles recrues une remise de 10 % à durée limitée sur le kit de mise en route. Si vos...
Atelier
AVRIL Samedi 4: version scrap stand Stampin'Up!©: toute la journée Dimanche 5: salon à Nibelle dans le 45 Lundi 6 Lundi 13 Mardi 14 Lundi 20 Dimanche 26 Lundi 27 Mardi 28 MAI Lundi 4 Dimanche 10...