stampin'up!©le groupe
Derniers articles
Atelier de juin
Je vous propose un atelier chez moi !! Le dimanche 14 juin à 8h30, laissez Mr s'occuper des enfants et venez respirer. Avec un petit café pour commencer !! Petit aperçu. Inscrivez vous !! place...
Audrey en Meurthe-Moselle
Voilà ma copine de Meurthe-Moselle Audrey Se lance dans Stampin'up !! Conctez là si vous êtes de la Lorraine, elle anime de superbe atelier.... On n'a la même marraine lol Son blog c'est ici
Livraison différée
Livraison différée - Mise à jour 22 avril 2009 En raison d’une très forte demande, les nouvelles perforatrices du Mini catalogue, ainsi qu'une des perforatrices de notre Livre d'idées et...
Ma filleule
J'ai l'immense plaisir d'accueillir ma première filleule Carole Scheppler dans la grande famille de Stampin'Up!© Très prochainement vous pourrez découvrir son blog. Carole habite à Lingosheim dans...
Mini allumette
En ce moment je fais des minis boites d'allumette. Qu'on peu glisser dans les sacs à mains. Ou une poche de pantalon. Roue et tampon stampin'up !! Cela vous plaît alors contactez moi !! Je vous...
Expo et make and take
Vous avez peut être pu le voir sur mon planning des ateliers, le 6 Juin 2009, je serai à St Doulchard pour une expo, et je ferai des makes and takes, vous pourrez également achete le catalogue sur...
Ma promo du mois d'Avril
N'ayant pas de promo produits ce mois ci, je vous en offre une de ma propre initiative (donc valable qu'auprès de moi) Pour toute commande d'un montant minimum de 35€, je vous offre le mini...
Mon expo à Nibelle
Voici quelques photos de mon exposition dimanche dernier à Nibelle: Au fond de la photo, c'est ma copien Sonia qui se lance également dans le scrap. Je remercie Karine qui s'en elle, je n'aurai pu...
Profitez en vite
Profitez vite de l'offre, pour devenir démonstratrice des produits Stampin'Up!© L'offre est valable du 3 au 15 Avril inclus. Vous pairez votre kit de mise en route 179€ au lieu de 199€ (le kit...
Le rouleau tampon ou brayer
Comme vous êtes nombreuses à ne pas connaître le rouleau tampon, j'ai décidé de vous le montrer en photo et de vous expliquer à quoi il sert. Utilisez le pour créer des fonds à effets spéciaux...