stampin'up!©le groupe

stampin'up!©le groupe

Créée le 21/10/08 par Sandrine FOREST
groupe ouvert à toutes les démonstratrices de stampin'up!©

Derniers articles

Cadre girly

Publié par alienarmy sur le blog Le blog stampin' up d'alienarmy il y a 7 mois

Bonjour, bonjour! Pour inaugurer ce nouveau blog, voici ma toute première réalisation 100% Stampin'up! C'est un petit cadre altéré. Il est bien sur déclinable dans toutes les couleurs, pour ma part...

Atelier annulé

Publié par SandisouriStampin sur le blog SandisouriStampin il y a 7 mois

Je suis désolée de vous dire que l'atelier du 24 Mai est annulé. Donc cette date est de nouveau disponible, donc si vous avez envie de recevoir un atelier chez vous, vous pouvez dès aujourd'hui me...

Petite carte

Voici une nouvelle carte avec des tampons du mini catalogue: tampon FOREST FRIEND du mini catalogue page 12 tampon SANDED page 56 tampon ORGANIC GRACE page 10 (cadeau hôtesse) encre caraml fondant...

Promo de mai Stampin'up !!

Publié par Krichenet sur le blog Atelier de scrap en Isère il y a 7 mois

Devenez démonstratrice pour 109 € seulement avec le kit de mise en route au scrapbooking : offre à durée limitée ! Du 1er mai au 1er juin 2009 À l’occasion de notre célébration du scrapbooking en...

Flyer des promos du mois de mai!!!!!!!!!!!!!!

N'hésitez pas à me contacté, vous trouverez toutes mes coordonnées sur le flyer qui suit.

Esprit Scrapbooking

Publié par Emmanuelle sur le blog Le blog d' Emmanuelle il y a 7 mois

PROMOTIONS du 1° Mai au 1° Juin 2009 ***************************************************************************************************** Achetez 3 lots de papier de la série Design du Livre...

Devenez Démonstratrice

Publié par Emmanuelle, produits stampin'up© sur le blog Le blog d' Emmanuelle il y a 7 mois

À l’occasion de notre célébration du scrapbooking en mai, devenez une démonstratrice Stampin’ Up! avec notre kit de mise en route au scrapbooking à seulement 109 €, une offre très spéciale à durée...

Mini kit de mise en route

Pour celle qui souhaite se lancer dans l'aventure Stampin'Up mais qui ne peuvent pas dépenser 199€ voici une offre faites pour vous: offre valable du 1er mai au 1er Juin: Détails de la promotion À...

Une carte Joyeuses Pâques

Publié par Emmanuelle sur le blog Le blog d' Emmanuelle il y a 7 mois

Réalisée avec les nouveaux sets de tampons du catalogue de printemps : Huit souhaits sympas page 15 En ovale page 16

Quelques petites cartes

J'ai tout un tas de cartes d'avances que je ne vous ai jamais montrer. Réaliser qu'avec les produits stampin'up bien entendu. En voici quelques exemples: Vous pouvez retrouver tous les produits sur...