stampin'up!©le groupe
Derniers articles
Nouveau concours
Voici mon tout nouveau concours: Je vous demande une page sur le thème de la mer. Avec 3 consignes: - 1 papier fait main - 2 photos - 3 couleurs obligatoires: jaune, bleu et vert La taille de...
Nouveau concours
Je vous demande une page sur le thème de la mer. Avec 3 consignes: - 1 papier fait main - 2 photos - 3 couleurs obligatoires: jaune, bleu et vert La taille de votre page n'a aucune importance,...
Promo pour le mois de juin et juillet
Pour le mois de Juin et Juillet, Stampin'up!©, veut gâtée les hôtesses. Effectivement pour un atelier ayant au moins 300€ de commandes l'hôtesse recevra en plus de ces cadeaux habituelles un tampon...
Voilà....Le déménagement
Ben je viens vous annoncer que je vais déménager. A la mi juillet, je quitte l'Asace pour l'Isère. Mais je reste chez Stampin'up !!! Mais avant n'oubliez pas l'atelier.... Et je voulais vous faire...
Carte sentiments...
Voici ce que la carte que les filles ont pu faire à ma premiere réunion... Matériels utilisés: Papier bruissement blanc Tampon stampin' around "So swirly" et "It's beautiful" Tampon Paisley Set...
Un salon à ne pas louper
LE SALON DES PLAISIRS CREATIFS 36 EXPOSANTS L'association SAINT-DOULCHARD AUTREMENT vous invite au Salon des Plaisirs créatifs qu'elle organise le samedi 6 juin 2009 de 10h00 à 18h00 Centre Socio...
Dates libres pour vos ateliers
JUIN samedi 6 : salon a St doulchard dans le 18 Dimanche 7 Lundi 8 Mardi 9 Lundi 15 Dimanche 21 Lundi 22 Mardi 23 Dimanche 28 Lundi 29 Mardi 30 JUILLET lundi 6 mardi 7 dimanche 12 lundi 13 samedi...
Bienvenue Bébé
Voici une carte que j'ai envoyé pour la naissance d'un petit cousin :
Mon atelier du 24 mai
Voici quelques photos de mon atelier hier j'ai Aurore (Bouriquet) la table d'expo les tables avec les kits, avant l'arrivé des filles en début d'atelier un peu plus tard vous remquerez que la table...
Grande nouveauté!!!!!!!!
LA CARTE DE FIDELITE SANDISOURI STAMPIN’UP !© A partir du 24 Mai, je vous offre la possibilité d’avoir une carte de fidélité. Sur cette carte vous avez 10 cases, ce qui correspond à des tranches...