stampin'up!©le groupe
Derniers articles
Un appel de carte
Je fais passer le message que je viens de découvrir sur le blog d'une autre démonstratrice: je site: 19 juin 2009 Un petit geste pour une bonne cause Une fois n'est pas coutume, mais l'une des...
Ma promo du 15 juin au 15 juillet
Pour toutes commandes pour ces dates, je vous offre les frais de port pour un commande d'un minimum de 60€ et pour toutes commandes inférieures, vous aurez a payer seulement 2€95. Cette offre n'est...
Natacha et son blog
Ma nouvelle filleule natacha, commence tout juste son nouveau blog consacré à Stampin'Up!©. IL faudra juste être un peu patiente, il sera complètement terminé en fin de semaine. Elle devrait...
Cube à photo
Une petite création.... Je vous présente un cube Mini album..... Avec les papiers Stapim'up !! Encre et Tampon.... La fiche technique est disponible pour mes clientes. Demandez là par mail.
Promotion Hôtesses
Si vous m'acceuillez pour un atelier dont les ventes atteignent 300€ en juin et juillet, vous aurez en plus de vos cadeaux habituels un superbe tampon de fond. Cliquez ici...
Nouvelle démonstratrice
J'ai l'immense plaisir d'accueillir ma seconde filleule Natacha Mesnier dans la grande famille de Stampin'Up!© Très prochainement vous pourrez découvrir son blog. Natacha habite à GUYANS VENNES...
Un atelier avec Stampin'up.
Au mois de mai j'ai eu le plaisir de participer à une réunion Stampin'up. Avec d'autres démonstratrices. J'ai fais la connaissance d'autres démonstratrices c'était sympas on s'est bien amusée. Et...
Catalogue gratuit pour une commande
A l'occasion de mon anniversaire. Je offre un catalogue gratuit pour une commande de 20euro minimun. Il vous suffit de me contacter par mail. krichenet@laposte.net
Deux objets altérés...
Bonjour! Hier a eu lieu l'atelier chez Angel, elle m'a demandé un projet avec un objet altéré... Je suis donc partie sur un cadre inspiré du Cadre girly que j'ai fait auparavant... Merci encore de...
Salon loisirs créatifs
HIer j'ai passé la journée à St Doulchard. Tous c'est très bien déroulée, j'avais un très beau stand, j'ai fait de très belles rencontres. Voici le tout en images: Moi en pleine création: ET voilà...