stampin'up!©le groupe
Derniers articles
Je déménage !!
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai des difficultés à mettre des images sur ce blog, j'ai donc décidé de migrer ici http://scrapateliers16.canalblog.com Pour celles qui étaient inscrites à ma...
Merci à vous toutes
Depuis que j'ai commencé l'aventure Stampin'Up!©, je m'éclate vraiment j'adore les produits et surtout j'adore partager ma passion avec vous. ET depuis fin Mai, j'ai passé un nouveau grade, je...
Concours creatif Stampin'Up® Summer
Cet été, vous pourrez gagner des sets de tampons gratuits en participant au concours Stampin’ Summer. Vous n’avez qu’à réaliser une création sur le thème de l’été en utilisant les produits...
Une page
Bonjour, en ce moment pas de nouveaux ateliers de réserver. Mias vous pouvez toujours me contacter si vous souhaitez en recevoir un chez vous, je suis dispo. Donc comme pas d'atelier à préparer,...
Déménagé en Isère
Alors voilà c'est partir pour Isère un apperçu de matériel rangé dans les cantines....
Une page sur version scrap
Une page 99% Stampin'Up!© Photo prise lors du salon version scrap. papier: bruissement blanc (page 67); toujours mignon (page 71) Set de tampon fraîcheur exquise du mini catalogue. accesoire:...
Stampin'Summer
Concours créatif Stampin’ Up! Summer Cet été, vous et vos clientes pourrez gagner des sets de tampons gratuits en participant au concours Stampin’ Summer. Vous n’avez qu’à réaliser une création...
Stampin'Summer
Concours créatif Stampin’ Up! Summer Cet été, vous et vos clientes pourrez gagner des sets de tampons gratuits en participant au concours Stampin’ Summer. Vous n’avez qu’à réaliser une création...
Une nouvelle démonstratrice!!!
J'ai l'immense plaisir d'accueillir ma troisième filleule Gersende dans la grande famille de Stampin'Up!© Très prochainement vous pourrez découvrir son blog. Gersende habite dans le Pas de Calais...
Une super surprise
Stampin'Up!©, vous propose un super concours. Durant le mois de Juillet et Aout, si vous le souhaitez, vous pouvez participer en faisant une réalisation sur l'été Ce qu'il vous faudra faire: une...