stampin'up!©le groupe
Derniers articles
Carte d'automne
La petite carte d'automne, se transforme au fil des saisons. Matériel Stampin'up !! Papier: Très vanille, Oh orange, Jaune yoyo encre: oh orange tampon: Avec toute ma gratitude poudre embosser: or...
Petites cartes
Voici quelques cartes juste pour le plaisir des yeux:
Dates pour les ateliers de début d'année
Pour le début d'année, vous pouvez déjà réservés vos dates pour accueillir un atelier. Je suis dispo tous les dimanches après midi jusqu'a mi Mars et tous les lundis. Je pense que je pourrais...
Cartes pour souhaiter Joyeux Noël
Voici 2 nouveautés pour offrir dans quelques jours........... et oui Noël arrive à grand pas !! J'ai embossé à chaud avec la poudre blanche Stampin'up® Voici le gabarit de cette carte : Vous pliez...
De retour
Après un 2eme déménagement. Une perte d'inter net. Je suis de retour.
L'hiver est là...
Bonjour à toutes et à tous !!!! Je partage avec vous la surprise !!! Voici ce qui nous attendait en ouvrant nos fenêtres ce matin : Evidemment il n'ya que quelques cm...mais assez pour avoir tout...
Des petits cadeaux
Bonjour à tous, Je vous donne rendez vous sur mon blog consacrer à Stampin'Up!©, pour découvrir les gagnantes du bon d'achat du mois de Novembre et de découvrir un petit cadeau pour tout le monde....
Des cadeaux pour vous.....
Bonjour à toutes, et oui aujourd'hui c'est un peu Noël avant l'heure. En début de mois, je vous avez dit que je ferai gagné 5€ de bon d'achat. Je viens de faire le tirage au sort dans mes abonnées...
Atelier de samedi 28/11....
Le 14 novembre, lorsque je suis allée chez Isabelle, je lui avais préparé 2 petits cadeaux afin de la remercier. Les voici : Tout d'abord, une petite carte gourmande (chocolat, framboise et...
Ma lignée s'agrandit....
Souvenez-vous de cet article au mois de septembre où je vous disais que mon objectif pour cette nouvelle année Stampin'up! était d'agrandir ma lignée....eh bien j'ai l'immense joie de vous annoncer...