Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mode et autres

Mode et autres

Créée le 21/10/08 par may
Communauté qui réunit les blogs parlant de mode : la mode que l'on porte, celle que l'on aime, celle qui nous inspire. Et tout ce qui n'est pas directement de la mode, mais qui nous inspire!

Mots-clés : photo, mode, graphisme, architecture

Derniers articles

Tenue du jour : sans contrefaçon je suis un garçon

Publié par Estelle sur le blog Le blog-note mode d'Estelle il y a 7 mois

Allez hop, encore une tenue de Working girl pour changer ... à croire que je passe la majeure partie de mon temps au boulot ... quoique ... ben c'est pas faux ! 5 jours sur 7, comme pas mal de gens...

C'est la guerre // War has begun

Publié par Nessscafe sur le blog Le Dressing de Geena il y a 7 mois

Ha ! Ha ! J'ai failli à mon engagement ! Geena devait revenir lundi et, comme vous l'avez constaté, ce n'est pas le cas. Il s'avère que je me prépare à entrer en guerre contre mon employeur, donc...

Moralisateurs et Chiens de garde

Publié par Maurizio Rofrano sur le blog Mélanpyge il y a 7 mois

Par-ci comme par-là, apparaissent un certain nombre d'articles qui critiquent avec plus ou moins d'emphase la tendance actuelle des talons faramineux. Les arguments ne manquent pas : ils seraient...

En "rose et noir", j'exilerai ma peur

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 7 mois

Avec mes camarguaise rose, je passe inaperçue ^^ Mais moi je les aime ces petites merveilles! Tant qu'à être rose, une petite touche sur la robe, le maquillage et le vernis, et hop à moi la Barbie...

Mon blouson cosmique de l'espace intersidéral

Ce week end, mes parents étaient à Paris. J'avais donné pour mission à ma ptite moman d'aller chez NEW LOOK et de me trouver le petit perfecto manche 3/4 en matière sweat, que j'ai vue chez Sonia....

Darel ou not Darel ? That is the question

Dans la vie, il faut faire des choix, prendre des décisions sur des questions existentielles : fromage ou dessert ? Shopping ou épargne ? jupe blanche ou pantalon noir ? Sac Darel ou not sac Darel...

Eternelle flanage sur Asos.Com

Je crois que je dois aller au moins 2 fois par jour sur le site ASOS... En ce beau dimanche, je vous fait partager ma petite sélection Asos. Une commande en perspective ? Ca dépendra de ce que me...

30% de remise !

Publié par So Femme sur le blog Le blog de So Femme il y a 7 mois

C'est le printemps ! Sur So Femme, on a décidé de fêter ça... 30% de remise OFFERT sur l'ensemble de la boutique. CODE de réduction : PROMOSF1 *Offre limitée aux 20 premières commandes pour un...

Tenue du jour : black and white

But, if You're thinking About my baby It doesn't matter if you're Black or white --> Black or White, Michael Jackson Dans la série "je ne peux pas me permettre des choses trop extravagantes au...

Tee-shirt Guess à prix cassé

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 7 mois

17,94 euros au lieu de 49 euros Voici le lien http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-femme/tee-shirt-manches-courtes/f-113029531-GWP249785.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1