Mode et autres

Mode et autres

Créée le 21/10/08 par may
Communauté qui réunit les blogs parlant de mode : la mode que l'on porte, celle que l'on aime, celle qui nous inspire. Et tout ce qui n'est pas directement de la mode, mais qui nous inspire!

Mots-clés : photo, mode, graphisme, architecture

Derniers articles

Indispensable trench

Publié par Estelle sur le blog Le blog-note mode d'Estelle il y a 8 mois

A quoi voit-on que les beaux jours reviennent ? Quand on délaisse le gros manteau pour un trench plus léger et plus agréable. Moi par exemple, la semaine dernière, c'est avec joie que j'avais...

Doctor Jekyll & mister Hype

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 8 mois

Aujourd'hui, c'est une tenu un peu "underground" que je vous présente (c'est mon chéri qui en me regardant habillé comme ça qui ma dit "tu fais underground", alors je le met ^^). D'habitude, je...

Tenue du jour : sans contrefaçon je suis un garçon

Allez hop, encore une tenue de Working girl pour changer ... à croire que je passe la majeure partie de mon temps au boulot ... quoique ... ben c'est pas faux ! 5 jours sur 7, comme pas mal de gens...

C'est la guerre // War has begun

Publié par Nessscafe sur le blog Le Dressing de Geena il y a 8 mois

Ha ! Ha ! J'ai failli à mon engagement ! Geena devait revenir lundi et, comme vous l'avez constaté, ce n'est pas le cas. Il s'avère que je me prépare à entrer en guerre contre mon employeur, donc...

Moralisateurs et Chiens de garde

Publié par Maurizio Rofrano sur le blog Mélanpyge il y a 8 mois

Par-ci comme par-là, apparaissent un certain nombre d'articles qui critiquent avec plus ou moins d'emphase la tendance actuelle des talons faramineux. Les arguments ne manquent pas : ils seraient...

En "rose et noir", j'exilerai ma peur

Avec mes camarguaise rose, je passe inaperçue ^^ Mais moi je les aime ces petites merveilles! Tant qu'à être rose, une petite touche sur la robe, le maquillage et le vernis, et hop à moi la Barbie...

Mon blouson cosmique de l'espace intersidéral

Ce week end, mes parents étaient à Paris. J'avais donné pour mission à ma ptite moman d'aller chez NEW LOOK et de me trouver le petit perfecto manche 3/4 en matière sweat, que j'ai vue chez Sonia....

Darel ou not Darel ? That is the question

Dans la vie, il faut faire des choix, prendre des décisions sur des questions existentielles : fromage ou dessert ? Shopping ou épargne ? jupe blanche ou pantalon noir ? Sac Darel ou not sac Darel...

Eternelle flanage sur Asos.Com

Je crois que je dois aller au moins 2 fois par jour sur le site ASOS... En ce beau dimanche, je vous fait partager ma petite sélection Asos. Une commande en perspective ? Ca dépendra de ce que me...

30% de remise !

Publié par So Femme sur le blog Le blog de So Femme il y a 8 mois

C'est le printemps ! Sur So Femme, on a décidé de fêter ça... 30% de remise OFFERT sur l'ensemble de la boutique. CODE de réduction : PROMOSF1 *Offre limitée aux 20 premières commandes pour un...