Mode et autres

Mode et autres

Créée le 21/10/08 par may
Communauté qui réunit les blogs parlant de mode : la mode que l'on porte, celle que l'on aime, celle qui nous inspire. Et tout ce qui n'est pas directement de la mode, mais qui nous inspire!

Mots-clés : photo, mode, graphisme, architecture

Derniers articles

De jour comme de nuit ...

Publié par malicious-pleasure sur le blog I had a dream ... il y a 7 mois

Une journée simple comme je les aimes avec ma Sist'. Une matinée passé à essayer des vêtements, à prendre des photos juste histoire de rire. Ich bin eine launische Person. J'aime, je n'aime plus,...

Je ne suis pas mourue !!!

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 7 mois

Je sais vous avez été inquiète lol ! J'ai juste eu de petits souci de connexion pendant une semaine, mais tout semble être rentré dans l'ordre. Quoi de beau en une semaine me direz vous ? Bon déjà...

Hello Everybody !

Publié par NiiNii sur le blog I had a dream ... il y a 7 mois

Un week-end dont j'avais envie, juste pour le voir ou du moins le revoir. Mein Liebling. Mais non, la bronchite a frappé, me privant d'un bon week-end. J'ai ainsi passé le journée à ne rien faire,...

Tenue du jour : my dress is blue

Publié par Estelle sur le blog Le blog-note mode d'Estelle il y a 7 mois

Bleu, couleur de l'été ? On en avait parlé déjà là ... je vous avais montré les jolis achats bleus qui ornaient ma garde-robe, et cette semaine je confessais un autre achat bleu : cette sublime...

Il est temps de galber vos fessiers sans effort !

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 7 mois

Bonjour chères Brindilles L'été arrive à grand pas ! faire du sport sans effort !! les infirmières, à votre domicile, à la piscine.. la tong qui révolutionne les Etats-unis et qui revient cet été...

Tenue du jour : Deby Debo première !

Pour inaugurer mes derniers achats, je ne pouvais, évidemment, que me mettre en robe ! Contre toute attente, j'ai choisi de commencer avec la robe Ophélie de Deby Debo. Pourquoi ? Parce que de tous...

Mon premier tag ...

Ce week end, Andara m'a taguée ... kesako ?? c'est un jeu qui se transmet de blog en blog, le but ? vous révéler 7 choses sur moi, que vous ignorez, bien évidemment ... bien ... c'est parti * * *...

Démon du shopping mars, 2ème quinzaine

Le retour du démon du shopping ... je vous avais présenté ici les pièces trouvées et achetées lors de la première quinzaine de mars, voici le reste, du 15 (environ) à aujourd'hui ... encore une...

Glamshop sur Facebook

Publié par glamshop sur le blog Le blog de glamshop il y a 7 mois

Pour être plus proche de vous, Glamshop a crée un groupe "Glamshop" sur Facebook. Vous y trouverez l'actualité de Glamshop, des avis d'internautes, des photos exclusives...

Frais de port

Publié par glamshop sur le blog Le blog de glamshop il y a 7 mois

Le site www.glamshop.fr sera bientôt ouvert. Pour fêter son lancement, les frais de port seront exeptionnellement offerts à partir de 55 € d'achats (90 € normalement) et ce jusqu'au 30 avril 2009....