Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un week-end dont j'avais envie, juste pour le voir ou du moins le revoir. Mein Liebling. Mais non, la bronchite a frappé, me privant d'un bon week-end. J'ai ainsi passé le journée à ne rien faire,...
Bleu, couleur de l'été ? On en avait parlé déjà là ... je vous avais montré les jolis achats bleus qui ornaient ma garde-robe, et cette semaine je confessais un autre achat bleu : cette sublime...
Bonjour chères Brindilles L'été arrive à grand pas ! faire du sport sans effort !! les infirmières, à votre domicile, à la piscine.. la tong qui révolutionne les Etats-unis et qui revient cet été...
Pour inaugurer mes derniers achats, je ne pouvais, évidemment, que me mettre en robe ! Contre toute attente, j'ai choisi de commencer avec la robe Ophélie de Deby Debo. Pourquoi ? Parce que de tous...
Ce week end, Andara m'a taguée ... kesako ?? c'est un jeu qui se transmet de blog en blog, le but ? vous révéler 7 choses sur moi, que vous ignorez, bien évidemment ... bien ... c'est parti * * *...
Le retour du démon du shopping ... je vous avais présenté ici les pièces trouvées et achetées lors de la première quinzaine de mars, voici le reste, du 15 (environ) à aujourd'hui ... encore une...
Pour être plus proche de vous, Glamshop a crée un groupe "Glamshop" sur Facebook. Vous y trouverez l'actualité de Glamshop, des avis d'internautes, des photos exclusives...
Le site www.glamshop.fr sera bientôt ouvert. Pour fêter son lancement, les frais de port seront exeptionnellement offerts à partir de 55 € d'achats (90 € normalement) et ce jusqu'au 30 avril 2009....
A quoi voit-on que les beaux jours reviennent ? Quand on délaisse le gros manteau pour un trench plus léger et plus agréable. Moi par exemple, la semaine dernière, c'est avec joie que j'avais...
Aujourd'hui, c'est une tenu un peu "underground" que je vous présente (c'est mon chéri qui en me regardant habillé comme ça qui ma dit "tu fais underground", alors je le met ^^). D'habitude, je...