Mode et autres

Mode et autres

Créée le 21/10/08 par may
Communauté qui réunit les blogs parlant de mode : la mode que l'on porte, celle que l'on aime, celle qui nous inspire. Et tout ce qui n'est pas directement de la mode, mais qui nous inspire!

Mots-clés : photo, mode, graphisme, architecture

Derniers articles

Oeuf surprise // What's knocking in the egg?

Publié par Nessscafe sur le blog Le Dressing de Geena il y a 7 mois

"Comme prévu, aujourd'hui, je suis allée chez ma mère qui avait invité toute la famille pour la chasse aux oeufs. Les petits étaient tous très contents, c'était marrant à voir. Evidemment, la...

Joyeuses Pâques ! // Happy Easter Day!

"Aujourd'hui, avec les filles, nous nous faisons une journée vidéo chez Chloé. Il faut dire que son magnifique appart est orienté plein sud, en plein coeur de Paris, avec magnifique terrasse....

Oyé Oyé : Solde asosien

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 7 mois

Hier, j'ai enfin reçu mon colis des USA que j'attendais avec impatience... Une belle paire de DC shoes tout argenté héhé. je vous montre ça bientot, je vais demander à l'amoureux de me refaire des...

Lancement officiel site Glamshop

Publié par glamshop sur le blog Le blog de glamshop il y a 7 mois

Vous pouvez désormais acheter sur le site www.glamshop.fr. Le paiement en ligne sécurisé vient d'être installer alors n'hésitez pas à venir faire un tour!!!!

Mercredi à grande vitesse // Fast (and furious?) Wednesday

"Mercredi je n'ai pas vu la journée passée. Enfin, la matinée a été un peu longue, à cause de toutes ces réunions à rallonge et de leur lot de blabla inutiles. Ensuite j'ai foncé au showroom d'un...

Toute enlacée // All in laces

"J'adore voir les beaux jours revenir, j'aime qu'il fasse jour quand je me lève et qu'il fasse toujours jour quand je décide de partir du travail. Bientôt, je pourrais squatter les terrasses...

Sun-Shine ... :d

Publié par malicious-pleasure sur le blog I had a dream ... il y a 7 mois

Journée avec se soleil, ses sourires, cette joie présente sur le visage des gens, qui se ressent. Les cours finis, direction le jardin publique, bronzette, fou rires et j'en passe, tous ça avec...

Ouverture du site www.Glamshop.Fr

Publié par glamshop sur le blog Le blog de glamshop il y a 7 mois

Le site glamshop.fr est désormais accessible. Cependant, le module de paiement en ligne est encore en phase de test pour plus de sécurité. Il sera possible d'acheter en ligne en fin de semaine. A...

Ventes privées : c'est reparti pour moi chez Annabel Winship !

Publié par Estelle sur le blog Le blog-note mode d'Estelle il y a 7 mois

Titre aguicheur ? Juste un peu ... Les ventes privées ou presse (qui aujourd'hui ne sont plus réservées à la presse, enfin pas toutes) font leur come-back en ce début de printemps. Pour vous tenir...

Un avant gout d'été..

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 7 mois

Après une semaine pluvieuse, samedi le soleil est revenu pour le plus grand plaisir des sudistes. Avec mon homme, nous sommes allés nous ballader dans le vieux Nice puis au chateau. Il en a...