Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier, j'ai enfin reçu mon colis des USA que j'attendais avec impatience... Une belle paire de DC shoes tout argenté héhé. je vous montre ça bientot, je vais demander à l'amoureux de me refaire des...
Vous pouvez désormais acheter sur le site www.glamshop.fr. Le paiement en ligne sécurisé vient d'être installer alors n'hésitez pas à venir faire un tour!!!!
"Mercredi je n'ai pas vu la journée passée. Enfin, la matinée a été un peu longue, à cause de toutes ces réunions à rallonge et de leur lot de blabla inutiles. Ensuite j'ai foncé au showroom d'un...
"J'adore voir les beaux jours revenir, j'aime qu'il fasse jour quand je me lève et qu'il fasse toujours jour quand je décide de partir du travail. Bientôt, je pourrais squatter les terrasses...
Journée avec se soleil, ses sourires, cette joie présente sur le visage des gens, qui se ressent. Les cours finis, direction le jardin publique, bronzette, fou rires et j'en passe, tous ça avec...
Le site glamshop.fr est désormais accessible. Cependant, le module de paiement en ligne est encore en phase de test pour plus de sécurité. Il sera possible d'acheter en ligne en fin de semaine. A...
Titre aguicheur ? Juste un peu ... Les ventes privées ou presse (qui aujourd'hui ne sont plus réservées à la presse, enfin pas toutes) font leur come-back en ce début de printemps. Pour vous tenir...
Après une semaine pluvieuse, samedi le soleil est revenu pour le plus grand plaisir des sudistes. Avec mon homme, nous sommes allés nous ballader dans le vieux Nice puis au chateau. Il en a...
Une journée simple comme je les aimes avec ma Sist'. Une matinée passé à essayer des vêtements, à prendre des photos juste histoire de rire. Ich bin eine launische Person. J'aime, je n'aime plus,...
Je sais vous avez été inquiète lol ! J'ai juste eu de petits souci de connexion pendant une semaine, mais tout semble être rentré dans l'ordre. Quoi de beau en une semaine me direz vous ? Bon déjà...