Mode et autres
Derniers articles
Sunday sweet sunday
"Ce soir, je vais dîner avec Lisa, chez ses parents. J'en avais pas tellement envie, surtout un dimanche soir, mais elle a insisté. Elle n'a pas envie de se retrouver seule avec sa mère, qui va...
Test vintage: la combi 80's Naf Naf
Hier ma mère a fait un peu le tri dans ses affaires et comme d'habitude, j'ai jeté un coup d'oeil. Entre deux tee shirts trop vintage, elle a retrouver sa combinaison Naf Naf des années 80's. Elle...
Une journée d'air frais // a day out
"Aujourd'hui, je me lève tôt, comme les braves. Même si j'aime à croire que je suis brave... Si, si, des fois. Je prends David sous mon bras et nous allons à la Foire de Paris, pour prospecter de...
I need "Cuff shoes" please, help me!
Bon les filles, rien ne va plus. Voila quasiment un mois que je suis partie en quête de mon graal: la sandale avec guêtre en cuir. Ouai enfin je prefère en anglais "cuff shoes", toute de suite on...
Mode in Club - Le WorldPlace Paris: l'incontournable de la nuit parisienne
La magie du clubbing et du lounge chic réunis: oui, vous êtes bien au club discothèque le WorldPlace 32, rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement de Paris... L'ambiance est à la hauteur du design...
DC Shoes, ou comment être bien dans ses baskets
Me revoila! après une semaine de galère avec la mise en page de mon blog (p***** de bug d'over-blog !) puis mes révisions de partiel au milieu, je vous reviens (je sais, je vous ai manqué) avec un...
Retrouver mes 17ans encore // Wannabe 17 again
"Hier soir, j'ai reparlé de l'idée de partir en vacances avec Fabrice et nous sommes tombés d'accord sur des dates. Evidemment, il fait encore de la ré-éducation pour sa jambe, donc ce ne sera pas...
Vide Dressing !!
Grosse crise de rangement il y a 15 jours !! 3 sacs de fringues de remplis et quelques rescapés en vente aujourd'hui ! Du sac, du top, du jean et du gilet Top Shop By Kate Moss actuellement en...
Le tee shirt loose : mon premier essai
Bon il faut le dire, les tee shirts vraiment loose, j'en ai pas. J'ai moult tee-shirt bariolés, des tuniques, des chemises, mais un bon tee shirt loose, nada. Je ne pouvais que remédier à cela....
Green by nature, green by choice
J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Paques, et que vous avez été gatée niveau chocolat. Pour ma part, tout va bien, je n'ai pas eu de crise de foie ^^ Cette semaine, je rentre...