Mode et autres
Derniers articles
La basket à talon très tendance 2009
Modèle ultra-féminin de la marque Ash pointure à partir du 36 Chaussures montantes Ash pour femme, en toile, montées sur une semelle de gomme, à lacets (8 œillets), avec un talon de 8 cm. Les Spot...
Alaïa, Sandales grelots
Azzedine Alaïa, PE 09 Le rôle principal des magazines de mode est de déceler les tendances de la saison en cours. C'est ce que soutient par ailleurs Frédéric Monneyron dans son livre la "La...
Errances // Wandering
"Hier soir, Fabrice et moi sommes allés au théâtre. Je n'y étais jamais allée et, bon, je me suis un peu endormie. Un tout petit peu. J'imagine que Fabrice poursuivra sa passion pour le théâtre...
Ann Demeulemeester, le diable certainement
Ann Demeulemeester, PE 2009 L'autre jour, j'étais chez l'Eclaireur lorsque j'ai aperçu ces rayures verticales de Ann Demeulemeester. Elles apparaissent sur plusieurs modèles, mais les écrus et...
Hussein Chalayan, 1995
Copyright, V&A, London Copyright, V&A, London Nicosie/Lefkosia, capitale séparée en deux, lieu dans lequel deux cultures se confrontent, l'une turque et musulmane, l'autre grecque et orthodoxe....
Les bonnes affaires
Bonjour chères Brindilles Un site , des bonnes affaires et surtout des petites tailles !!! Voici des tops à 15 euros au lieu de 45 euros...
Monogramme
Longtemps une exclusivité pour initiés, le monogramme du malletier E. Goyard, fondé en 1853 au tout début du Second Empire, est devenu depuis peu de plus en plus visible. Lorsque l'on se rend au...
Like a hobo, like a hooobooo
J'ai terminé mes partiels les filles! Ca y est, je suis libre, LIBRE! Enfin je suis en vacances quoi ^^ Donc me revoila plus motivée que jamais! Je vous avais parlé pendant ma période de révision...
Témoignage de consommateur
"Vraiment vous êtes super merci a vous tous, vous faites un très bon travail vous savez je m'habille sur internet depuis des années je peux vous dire qu'une chose a tous bravo, et chapeaux vous...
Témoignage de consommateur
"Bonjour, ce matin, à ma plus grande surprise, mon article ( jean ) est arrivé, pour un premier achat chez vous je ne peux que vous féliciter de cette livraison express de la qualité superbe de...