Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Hier soir, Fabrice et moi sommes allés au théâtre. Je n'y étais jamais allée et, bon, je me suis un peu endormie. Un tout petit peu. J'imagine que Fabrice poursuivra sa passion pour le théâtre...
Ann Demeulemeester, PE 2009 L'autre jour, j'étais chez l'Eclaireur lorsque j'ai aperçu ces rayures verticales de Ann Demeulemeester. Elles apparaissent sur plusieurs modèles, mais les écrus et...
Copyright, V&A, London Copyright, V&A, London Nicosie/Lefkosia, capitale séparée en deux, lieu dans lequel deux cultures se confrontent, l'une turque et musulmane, l'autre grecque et orthodoxe....
Bonjour chères Brindilles Un site , des bonnes affaires et surtout des petites tailles !!! Voici des tops à 15 euros au lieu de 45 euros...
Longtemps une exclusivité pour initiés, le monogramme du malletier E. Goyard, fondé en 1853 au tout début du Second Empire, est devenu depuis peu de plus en plus visible. Lorsque l'on se rend au...
J'ai terminé mes partiels les filles! Ca y est, je suis libre, LIBRE! Enfin je suis en vacances quoi ^^ Donc me revoila plus motivée que jamais! Je vous avais parlé pendant ma période de révision...
"Vraiment vous êtes super merci a vous tous, vous faites un très bon travail vous savez je m'habille sur internet depuis des années je peux vous dire qu'une chose a tous bravo, et chapeaux vous...
"Bonjour, ce matin, à ma plus grande surprise, mon article ( jean ) est arrivé, pour un premier achat chez vous je ne peux que vous féliciter de cette livraison express de la qualité superbe de...
"Ce soir, je vais dîner avec Lisa, chez ses parents. J'en avais pas tellement envie, surtout un dimanche soir, mais elle a insisté. Elle n'a pas envie de se retrouver seule avec sa mère, qui va...
Hier ma mère a fait un peu le tri dans ses affaires et comme d'habitude, j'ai jeté un coup d'oeil. Entre deux tee shirts trop vintage, elle a retrouver sa combinaison Naf Naf des années 80's. Elle...