Mode et autres
Derniers articles
Je me bijoute au corail et je me fais interwiever
La semaine dernière, un site consacré à nos amis les chaussures m'a contacté pour une petite interwiev. Très honoré qu'on me demande une interwiev, j'ai biensur accepté avec plaisir. Vous pouvez...
Les seventies, y'a que ça de vrai!
Jusqu'à présent, je ne m'étais pas encore lancé dans le défi de l'élément liberty dans ma garde robe. Chose réparé, enfin à moitié car ma soeur est revenu il y a peu avec un top empire au motif...
Bad day
"Hier soir en rentrant, je me suis disputée avec Fabrice. Enfin, du peu que je m'en souvienne car j'étais un peu pompette et c'était justement le problème. Il paraîtrait que je bois trop. Du coup,...
Les basiques de l'été, n°2: le sarouel
Le sarouel est la 2ème pièce maitresse de mon dressing d'été. J'ai commencé à en mettre quand j'étais en terminal soit il y a 4 ans. Quand j'ai débarqué au lycée avec mon sarouel et mes spartiates...
Les basiques de l'été, n°1: le short en jean
L'été, arrivera officiellement le 21 juin. Mais je pense que nous avons d'ores et déjà toutes rangées nos fringues d'hiver au profit de notre garde de robe estivale.Qui dit été, dit forcément...
Opération fête des pères
Vous cherchez une idée cadeaux pour la fête des pères? Vous trouverez sur glamshop.fr une sélection de produits à prix KC avec jusqu'au 25 % de remise (treillis, t-shirts, jean's, pulls,...
Sac m.K.L
Des fringues et accessoires techno, c'est bien... personalisés, c'est encore mieux! NOUVEAU: LNA Chrissafis vous propose un sac personnalisé! A votre prénom, surnom ou initiales, un sac en...
Après l'attaque des parents // After the parents attack
"Les parents de Fabrice sont... hautains et froids. Il n'y a pas d'autre mot. Ce sont des personnes qui viennent de classes supérieures qui ont de l'argent et qui ne s'attendaient sûrement pas à...
Deja un an...
Bonjour à tous! Nous sommes très fiers de vous annoncer qu'en ce joli mois de mai la marque fête son premier anniversaire! Ce fut une année bien remplie et riche en évènements, entre les expos...
Les Midinettes de Charles Anastase
Charles Anastase, PE 09 Charles Anastase, PE 09 Charles Anastase, PE 09 Charles Anastase fait partie d'une génération de couturiers pour qui le monde est une immense friperie dans laquelle ils...