Mode et autres
Derniers articles
If I was born in the sixties...
La robe longue... L'été dernier je ne portais que ça, et cette année j'avoue que je délaisse mes robes longues. Overdose ? Peut etre. Trop vue porté par des poufs 100% côte d'Azur? Surtout... Pour...
Job d'été ou comment ne plus avoir de vie bloguesque...
3 semaines.... 3 semaines sans avoir le temps d'écrire le moindre article... j'espère que vous m'avez pas oublié pendant ce laps de temps ^^ What's new ? Je travaille pour le mois d'aout à la...
Dior s'invite chez Geena // Geena's guest star : Dior
Dior a récemment dévoilé sa collection automne-hiver 2009 et nous avons tous déjà remarqué sa sublime égérie : Marion Cotillard. Marion Cotillard qui a fait un début choc et remarqué dans le film...
Mercredi en dentelle // Laced Wednesday
Ma tenue : Un t-shirt large enfoncé dans un short à taille très haute, ceinturé par un gros noeud-papillon, avec des leggings en dentelle brodée. Outfit: A wide T-shirt pushed into a pair of very...
De retour de Paris: les soldes parisiens, c'est fou !
Et me revoilà les filles! Haaaa cette semaine à Paris...Se balader dans des rues inconnues, rencontrer des gens sympatiques, fouiner dans des magasins trop stylé.... Ce fut une super semaine,...
Suivez-nous
Retrouvez Mélanpyge sur sa nouvelle plate-forme: www.melanpyge.org A bientôt.
Art, rivalité et rumeurs // Art, rivalry and rumours
"Ce soir, Fabrice organise un dîner avec des amis et collègues galeristes. Apparemment, c'est une tradition que toutes les galeries concurrentes fassent une trève deux ou trois fois par an. On...
C'est les soldes chez Glamshop
Retrouvez toute la collection printemps été 09 à des prix hallucinants: de - 20% à - 60% !!! www.glamshop.fr
Direction Paris: solde, promenade et détente ->edit du 28 juin
A l'heure ou vous lirez cet article je serai dans l'avion, direction Paris pour une semaine. Vous vous en doutez je pense, je compte dévaliser la ville ;-) J'espère pouvoir vous donner des news en...
Une indienne dans la ville
ALERTEc'est officiel, le 14 novembre débarquera dans nos H&M la collection "Jimmy CHOO pour H&M". Tamara Mellon, la directrice artistique de la marque révélée au grand publique par notre amie...