Mode et autres
Derniers articles
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Un petit proverbe en titre pour illustrer ma tenue du jour : le gris.
Body tricoté
Après toutes ces tenues estivales, un petit retour à notre réalité hivernale avec une tenue, hum, entre chaleur et froid. C'est sur le site de street style finlandais Hel-looks que j'ai vu ce body...
Humanoid SS09
Les collections printemps-été commencent à poindre leur nez dans les magasins et nous donner de furieuses envies de températures douces. Quelques images du lookbook de la nouvelle collection de...
Le dimanche de l'angoisse // The sunday of fear
" Dimanche après-midi, alors que je flânais en pyjama chez moi et variait entre plusieurs activités telles que : manger du chocolat, regarder un film, téléphoner à Lisa, puis Chloé, puis Jeanne......
La tête dans les nuages et les pieds dans des chaussures de créateur...
Ce blog se nomme "shoes and co" et il n'avait pas encore de véritable article consacré à son petit nom. Ce week end, je suis allé en Italie voir le namoureu faire du Surf (si si, je vous jure il y...
L'art du décallage ou Monsieur de Castelbajac
Jean-Charles de CASTELBAJAC maitrise l'art du décallage comme personne. Et pour l'été prochain, le maitre CASTELBAJAC a encore frappé avec son défilé "in the sky with diamonds". Des imprimés tout...
Un nouvel échec // Another failure
"Je suis officiellement célibataire à nouveau. Bon, je sais, j'ai l'air de plutôt bien encaisser la nouvelle, mais croyez-moi, j'étais en larmes hier, une vraie loque. Lisa a veillé sur moi toute...
Savoir, pour avancer ? // Should i move on?
"Ca m'a vraiment fait du bien de prendre soin de moi, hier. Entre le hammam et la soirée entre copines, j'ai pu me permettre d'oublier tous les évènements de cette semaine. Le boulot, Fabrice,...
Intriguée // Something's going on...
"Je ne suis pas vraiment de bonne humeur. Fabrice a annulé nos plans hier. J'ai terminé ma soirée seule, devant ma télé et j'ai dévoré à peu près toutes les sucreries que je pouvais avoir dans mon...