Mode et autres

Mode et autres

Créée le 21/10/08 par may
Communauté qui réunit les blogs parlant de mode : la mode que l'on porte, celle que l'on aime, celle qui nous inspire. Et tout ce qui n'est pas directement de la mode, mais qui nous inspire!

Mots-clés : photo, mode, graphisme, architecture

Derniers articles

Je suis une bluaholic aussi

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 10 mois

Je suis une fille pleine d'obsessions. Toutes virées en ville, me conduit inexorablement à m'extasier devant la boutique Jean-Charles où de magnifiques chaussures Jimmy Choo, Sergio Rossi ou...

Rouge // Red

Publié par Nessscafe sur le blog Le Dressing de Geena il y a 10 mois

"Aujourd'hui je me suis levée tôt. J'ai une tonne de boulot et beaucoup de pression. Maintenent, je dirige un département et j'ai des personnes sous mes ordres. De plus, j'ai appris que dans mon...

Défilé Haute Couture Printemps-été 2009

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 10 mois

J'ai scrutté toute la semaine dernière les défilé Haute Couture. En ces temps de crise, ces défilés nous ont donné un petit peu de douceur dans un monde de brut. Ma seule déception a été le défilé...

Tout joli

Publié par may sur le blog autour d'un café il y a 10 mois

Stop motion dans de jolis draps ! Cette video m'a mis le sourire aux lèvres. Oren Lavie "Her Morning Elegance" Bonne journée !!! via vertcerisevertcerise

Concours elle Solidarité Mode

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 10 mois

Aujourd'hui c'est la journée des bons plans , il est vrait qu' il ne s'agit pas de bons plans fringues pour nos Brindilles! mais nous sommes des femmes avant tout ! toutes les bonnes affaires sont...

Je plaque et je relève le col ... //

Publié par Mimnor sur le blog Sushi & Pédro il y a 10 mois

J'ai souvent rêvé d'avoir les cheveux courts ... tout courts ... en fait nan, je rectifie ... j'ai toujours rêvé de pouvoir porter les cheveux courts, tout courts ... car la coupe garçonne je l'ai...

Art et famille // Art and family

"Vendredi, Thomas m'a coincée dans les couloirs au moment où je partais. J'ai accepté d'aller prendre un verre pour lui expliquer ce qui s'était passé. Bon, après tout, il n'y a rien eu entre lui...

Dirrty colors

Publié par may sur le blog autour d'un café il y a 10 mois

Des couleurs pop pour éveiller les jours (les nuits) d'hiver. photo Sarrah Abou El-Haj pour Dirrty Glam

Un peu Short aujourd'hui ... //

Publié par Mimnor sur le blog Sushi & Pédro il y a 10 mois

En tous cas trop short pour vous faire de jolies photos et vous écrire un long discours ! Alors en attendant de vous présenter mes derniers achats shoesesques et robesques plus dignement, juste...

Au travail ! // Let's work!

"La 1ère journée à Lyon s'est bien passé. En fait, ce n'était pas anodin, cela me permettait d'évaluer mes trois nouveaux sur le terrain. Jasmine et David, qui héritent des secteurs Mode et Luxe,...