Mode et autres

Mode et autres

Créée le 21/10/08 par may
Communauté qui réunit les blogs parlant de mode : la mode que l'on porte, celle que l'on aime, celle qui nous inspire. Et tout ce qui n'est pas directement de la mode, mais qui nous inspire!

Mots-clés : photo, mode, graphisme, architecture

Derniers articles

Fin d'une ère (indienne) // End of an (Indian) era

Publié par Nessscafe sur le blog Le Dressing de Geena il y a 10 mois

"Je suis sur les rotules. Sur les conseils de Fabrice j'ai entamé une cure de vitamines. Le soir en rentrant je n'ai même plus le temps de manger, je m'endors dès que je m'assois quelques parts....

Une petite blague pour la soirée

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 10 mois

Un peu d'humour cela ne fait pas de mal !! Madame monte sur la balance et s'écrie: - Oh, mon Dieu, je suis trop petite ! Le mari qui observe : - Tu veux dire trop grosse ! - Non, non. Je dis bien...

C'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la cuisine!

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 10 mois

Hier, c'était un tout petit avant goût de printemps. Vraiment tout petit mais tellement bon! J'ai fini mes cours, enfin mon cours à 9H30, direction la ville, puis petit posage sur la promenade des...

Gagnez Trois Mois de Coaching

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 10 mois

Bonsoir chères Brindilles Voici un site qui est très complet et j'espère chères Brindilles que vous aurez la chance avec vous ? Source hinoki.fr Lien...

Retour aux sources // Back to basics

"J'ai été une véritable attraction hier. Ma tenue a suscité pas mal de réactions, c'était assez marrant. Surtout quand j'ai rejoint Fabrice à une soirée mondaine que donnait un de ses amis. I was...

Bilan soldesque (sans le bilan financier...)

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 10 mois

Voila, pour moi les soldes c'est officielement fini! J'ai fait le tour de vraiment tout les magasins, il ne reste plus rien qui me plait. Enfin si, il y a toujours des choses qui me plaisent (des...

Chaussures petites pointures à partir du 32

Voici un autre site ou vous trouverez peux être bien votre bonheur . Par exemple cette paire de bottine taille 32. http://www.chaussminimaxi.com

Indian Spirit

"Je suis épuisée. Je n'ai pas arrêté de courir hier. Honnêtement, je ne savais pas que l'Indian Fashion Show rassemblait autant de monde. C'est Bollywood à Paris. I'm exhausted. I didn't stop...

Dior homme femme petite taille

Bonjour à vous toutes et tous. Voici une bonne nouvelle!! Espérons que l’engouement pour cette collection s’étende jusqu’en France, pour vous mesdemoiselles ! Lien vers le site Materialiste...

Concours du Mardi soir, The Results !

Publié par Mimnor sur le blog Sushi & Pédro il y a 10 mois

78 commentaires, 12 mails privés, 4 recomptages de l'âge exact de mes deux stars, un sac ... et au final une gagnante ... Delphine, alias commentaire 67 ! Lorsque je vous ai dit qu'il y avait des...