Mode et autres

Mode et autres

Créée le 21/10/08 par may
Communauté qui réunit les blogs parlant de mode : la mode que l'on porte, celle que l'on aime, celle qui nous inspire. Et tout ce qui n'est pas directement de la mode, mais qui nous inspire!

Mots-clés : photo, mode, graphisme, architecture

Derniers articles

Aïe Bonita!

Publié par may sur le blog autour d'un café il y a 9 mois

C'est grâce au blog Oh Joy!, que je suis tombée sur ces images de la collection Printemps-Eté 09 de Maria Bonita Extra. On continue dans les images de fraîcheur. J'aime beaucoup les panamas avec...

Un froid megèvois et un crime Marantesque

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 9 mois

Ha l'air de la montagne, comme dirai la pub à la télé "ça vous gagne!" Aujourd'hui, il a neigé tout la journée. Résultat: de la bonne poudreuse. Et croyez moi, poudreuse+snowboard = paradis sur...

J'aurai voulu être un artiste // Wannabe an artist

Publié par Nessscafe sur le blog Le Dressing de Geena il y a 9 mois

"Comme toujours, avec les amis de Fabrice, un simple dîner se transforme en week-end exalté. Mais pour une fois j'ai refusé de les suivre. Enfin, seulement vendredi, je les rejoindrai samedi. Et...

Sarouel d'hiver et divers tons de gris

Ce matin, je me suis levée à 6H25. Dur. Très dur même. Surtout pour aller en cours... Je vaincrai la fac, je vaincrai. Ce matin, une envie de cocooning, de douillet, de chaleur. Après examen...

Tenue du jour, bonjour (oui je n'avais pas d'inspiration pour le titre, je suis désolé)

Mon angine est en train de partir, mais je reste prudente, le col roulé reste encore de rigueur pour moi! Voici une petite tenu toute simple, mais tellement confortable... Je suis en plein dans...

Frais Frei designs

Voici les jolies images du nouveau lookbook de la marque Frei designs. Une belle lumière, une jeune fille très fraiche et des vêtements souple, avec de petits détails sympa et des couleurs qui me...

En couleur // Highlighted

"Le monde du luxe n'est pas si luxueux que ça, comparé au monde de la musique. Je pensai qu'on voulait m'impressionner hier, en me donnant rendez-vous au Ritz. Que nenni ! Entre le Ritz, le...

Bien choisir sa taille

Publié par Lna Chrissafis sur le blog Le blog de Lna Chrissafis il y a 9 mois

Pas évident de savoir quelle taille commander, surtout quand on fait du 36 dans une boutique et du 38 dans une autre..! Pas de panique! Pour éviter la déception à l'ouverture du colis qu'on a...

Jean shin

Penumbra, Jean Shin, 2008, NYC Un retour des articles par une jolie image. Ne serait-ce pas un beau motif pour un vêtement? Cette installation de Jean Shin est faite du tissus de parpluies cassés....

Illusions post-Valentin // Illusions post-Valentine

"Hier, au lieu d'un endroit secret, nous sommes partis diner dans un grand appartement vide. Fabrice s'est acheté cet appart en plein coeur de Paris, avec un balcon ayant vu sur la Tour Eiffel. Il...