Mode et autres
Derniers articles
My boyfriend jean and me
Tout d'abord, je tiens à remercier Julie pour son interview. J'ai eu la surprise hier matin en allant sur son blog de me voir en première page lol. J'ai poussé un petit cri en cours, personne n'a...
Un tee-shirt rock et des bottes folks
Et voilà, les vacances sont belles et bien finis... snif snif Enfin fini le froid, et rebonjour le soleil de la côte d'azur héhé. D'ailleurs je sens que le printemps, le vrai, ne va pas tarder à...
Yummy, it's Yumi !!!! *
Avant de commencer, je voudrais vous faire part de la phrase du jour (bon, en fait elle date de vendredi, mais on va faire comme si c'était la phrase du jour). Elle nous vient de ma kiné qui,...
Bienvenue ô mon héros ! // Welcome to my hero
Enfin, mon chéri est de retour à la maison. Après avoir fait une brève apparition à la soirée d'hier, je suis allée terminer ma nuit chez lui. Il est fatigué mais content que sa blessure ne soit...
La communication par l'image
Virginie Gautier Consultante en Communication par l'Image Toulouse, région Midi-Pyrénées, Paris... et ailleurs.. Tél. : 06 07 44 49 45 Son site est très complet vous y trouverez de nombreuses...
Ce rêve bleuuuuuuuuuu ... *
* sur un air connu ... c'était ça ou "bleu, comme le bleu de tes yeux ..." mais j'ai une préférence pour la guimauve waltdisneysque, souvenir d'enfance ... Bon, alors avant de commencer cet...
Sondage concernant votre taille
Un petit sondage concernant votre taille .. Vous mesurez - d'1.50 m Vous mesurez + d'1.50 m Vous mesurez + d'1.55 m Vous mesurez + d'1.60 m Quel taille faite vous en vêtement ? Quel poids faite...
Miss petite de france 2009
Bonjour chères Brindilles Voici un apperçu du dernier défilé de MISS PETITE de FRANCE 2009 Il ne reste qu'à vous présentez pour la prochaine élection Voici une petite vidéo....
Pied nu?
Au dernier défilé de Brian Reyes à New York les mannequins, après de nombreuses chutes, ont fini par toutes enlever leurs chaussures pour le dernier tour du catwalk. Une mode à suivre? Non, je...
Aïe Bonita!
C'est grâce au blog Oh Joy!, que je suis tombée sur ces images de la collection Printemps-Eté 09 de Maria Bonita Extra. On continue dans les images de fraîcheur. J'aime beaucoup les panamas avec...