Mode et autres
Derniers articles
Tenue du jour : je bosse, moi, Madame !!!!
Le problème avec la plupart des styles du jour, c'est que souvent, si on est déjà dans la vie active, on peut difficilement s'habiller ainsi ... Parce que le jean n'est pas toujours autorisé, même...
Je me suis taillé un short
Enfin! Le printemps arrive! Le soleil est là, les températures commencent à monter. Bon je suis toujours en cours mais les vacances d'été (qui commencent en mai pour moi si tout va bien, merci la...
Tenue de soirée : et tu chantes, chantes, chantes ...
... ce refrain qui te plait, et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ... Pour fêter mon anniversaire, Monsieur ma invitée au restaurant samedi soir dernier. Pas d'idée sur la destination,...
Vue dans...Glamour du mois d'avril
Voilà, je me lance dans ma toute première rubrique. A l'affut de nouveauté, je feuillette toujours des magazines et j'ai décidé de partager mes coups de coeurs et mes interogations modesques avec...
Time to party (again)
"Cette semaine a été épuisante et j'ai bien mérité une bonne journée de repos. Comme Fabrice a du mal à se déplacer avec ses béquilles, je le force à se balader sur les trottoirs de Paris. C'est...
La savane et ses imprimés
J'ai fait une petite virée shopping chez notre ami le suèdois et comme d'habitude, je ne suis pas ressortie les mains vides. Entre le fushia, le corail et autres coloris que j'apprécie, mon regard...
The French Factory, des bijoux à croquer !
Qui a dit que les bijoux fantaisies se ressemblaient tous, avec les mêmes sautoirs, les mêmes pierres, les mêmes perles ... certainement pas moi, surtout depuis que j'ai découvert une petite marque...
Un poil dans la main // Lazy and hairy
"L'alcool en semaine n'est pas une bonne idée. Le réveil avec la gueule de bois, il y a d'autres moyens pour être motivé, non ? Jeanne est venue nous rejoindre, Chloé et moi, et finalement le vin...
Une chemise, un jean, une tenue
En ce moment je suis en pleine reflexion sur l'idée d'une rubrique. J'ai quelques pistes que je veux appronfondir...star, mode... Je pense que la rubrique tournera autour de cela. mais pour...
Tenue du jour : Yumi en vedette
The day today is a special day ... je vais arêter là pour l'anglais, dans l'immédiat, mais voilà, je dois me rendre à l'évidence ... hier j'ai soufflé une bougie de plus et je suis donc...