Mode et autres
Derniers articles
Nouveaux t-shirts et polos!!!
De nouveaux t-shirts sont arrivés cette semaine, en voici quelques uns:
Somewhere over the rainbow
Une petite envie d'échappade... J'adore ce bleu, cette texture aquarelle!! Dessin de Hanna Konola, une finlandaise de 27 ans.
Tenue du jour : romantique pas romantoc
Comment ça c'est quoi ce titre ??? Ben oui, moi aussi je me pose la question ... Bon, si comme moi vous êtes accro aux ventes privées sur internet, vous n'avez certainement pas manqué la vente...
A girly pink top and a simple black skirt
Mesdemoiselles, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai étais élue reine de la promo économie! Et mon ami Alexandre est quant à lui le roi! Héhé, ça fais toujours plaisir! Bon j'arrête avec mes...
Le démon du shopping a encore frappé
Sa victime ?? Moi !!! Si si je vous jure je suis victime de ma carte bancaire !!! Revue de mes derniers délits achats depuis début mars (non non, je vous promets que je n'ai pas acheté tout ça en 1...
Le ballon rouge
Aujourd'hui juste une image toute mignonne.
J'ai mon destroy jean!
Piou!!! je pense que mes journées devraient faire environ 48 heures plutot que 24! En ce moment, je ne sais pas comment je fais mais je suis débordée! Entre mon controle à réviser (qui est...
Suis-je toujours une tricheuse ? // Am i still a cheater?
"Hier soir, tous mes plans avec Fabrice ont été chamboulés, car j'ai reçu un message de Lisa : viens tout de suite chez Chloé, son mec l'a trompée ! Etrange soirée... J'étais un peu mal à...
Nouvelle Marque Skate, hip hop...
Bonjour à vous toutes et tous Je reviens après une semaine d'absence , mais le boulot m'appel à l'ordre . http://www.brindefemme.com/ demande beaucoup de disponibilté tout cela pour nous Chères...
VénusGun
LNA Chrissafis vous présente VénusGun, une nouvelle tenue très classe et ultra-féminine, mais surtout qui fait dans le détail! Un T-shirt noir et blanc à manches longues mitaines pour enfiler le...