Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mode et autres

Mode et autres

Créée le 21/10/08 par may
Communauté qui réunit les blogs parlant de mode : la mode que l'on porte, celle que l'on aime, celle qui nous inspire. Et tout ce qui n'est pas directement de la mode, mais qui nous inspire!

Mots-clés : photo, mode, graphisme, architecture

Derniers articles

Les célébrités mesurant 1m50...

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 1 mois

Pas besoin d'être grande pour devenir une star ! Biographie de Lil KIM Kimberly Denise Jones née le 11 juillet 1975 à Brooklyn, New York aux États-Unis est une rappeuse américaine. Lil' Kim mesure...

Basket mode à talon

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 1 mois

Enormément de demande pour la basket à talon , et surtout difficile d'en trouver. Voici d'autres sites ou vous trouverez des baskets à talons http://www.sarenza.com/ash http://www.mes-souliers.com/...

Une séance avec Charlotte...

Publié par So Femme sur le blog Le blog de So Femme il y a 1 mois

Aujourd'hui nous vous présentons, une nouvelle jeune fille, Charlotte, aussi jolie que son prénom qui a elle aussi acceptée de jouer le jeu et de se prêter à une séance photo avec notre...

Un peu de fraîcheur ...

Publié par So Femme sur le blog Le blog de So Femme il y a 1 mois

Et voilà, aujourd'hui nous vous présentons, une jeune fille, cliente de surcroit, qui a accepté de jouer le jeu et de se prêter à une petite séance photo. Voici, la ravissante Elodie, qui nous...

Pour les addicts de Sonia Rykiel

Voici le blog de Sonia Rykiel , magnifique ! http://www.rykielles.com/

J'ai cru voir passé un léopard rose (merci asos ^^)

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 2 mois

Je crois que j'ai eu un coup de coeur pour ce leggings en léopard rose. Okay, niveau discrétion, on a fait mieux. Mais je ne sais pas, il me le fallait absolument. Donc tant qu'à la jouer "revival...

Concours photos enfants

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 2 mois

Bonjour à toutes et tous Je vois que beaucoup d'entre vous s'interressent à des castings enfants notamment Patrick pour son fils Théo Voilà pour vos bouts Gagnez votre enfant à la une de...

Bonjour à vous toutes

Publié par brindefemme sur le blog  Brindefemme - A chacune sa nature il y a 2 mois

Chères Brindilles Je pense que beaucoup d'entre vous sont en vacance , si vous trouvez des magasins à l'étranger ou tout simplement en France pour nous les Brindilles cela serait sympa de nous les...

If I was born in the sixties...

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 2 mois

La robe longue... L'été dernier je ne portais que ça, et cette année j'avoue que je délaisse mes robes longues. Overdose ? Peut etre. Trop vue porté par des poufs 100% côte d'Azur? Surtout... Pour...

Job d'été ou comment ne plus avoir de vie bloguesque...

Publié par L.A. sur le blog Shoes and co il y a 3 mois

3 semaines.... 3 semaines sans avoir le temps d'écrire le moindre article... j'espère que vous m'avez pas oublié pendant ce laps de temps ^^ What's new ? Je travaille pour le mois d'aout à la...