Apprendre à connaître
Derniers articles
S. Hawking et la physique relativiste
Stephen W. Hawking est un physicien théoricien et cosmologiste anglais, né le 8 janvier 1942 à Oxford. Ses travaux principaux sont liés à la physique relativiste, à l'espace-temps. La renommée...
Hubert Reeves le réchauffement climatique
Preparer la terre pour 10 milliards d humains albert jacquard
Le jour J de la Bibliothèque numérique mondiale ...
Le 21 avril prochain, au siège de l'UNESCO à Paris, l'UNESCO et 32 institutions partenaires lanceront la Bibliothèque numérique mondiale, qui permettra d'accéder librement à un ensemble de...
Le chat passeur
Oscar est un chat de gouttière recueilli par les infirmières d'une maison de retraite de providence, aux Etats-Unis. Il évolue librement est reste assez solitaire sauf... Lorsqu'une personne va...
Pourquoi les oeufs sont ovales ? Réponse
A votre avis, pourquoi les oeufs sont ovales ? voir la réponse sur l'article : je n'ai pas trouvé tous mes oeufs ************************************************************************* Bravo à...
Pourquoi la foudre tombe-t-elle sur la Terre ?
Pourquoi la foudre tombe-t-elle sur la Terre ? Parce que la Terre n'est pas neutre électriquement ! Continuellement, notre belle planète bleue est déchargée par les rayons cosmiques et est...
Mot du jour: paradigme
Mot du jour : paradigme En grammaire, un paradigme est un mot qui sert d’exemple à une conjugaison ou une déclinaison. Ainsi, les verbes "aimer", "finir" et "rendre" sont des paradigmes des...
Illusion d'optique ---réponse
Que voyez vous sur l'image ci-dessous (illusion d'optique)? ceux qui trouveront les réponses exactes seront mis à l'honneur sur l'en-tête de mon blog. cliquez sur l'image afin de voir correctement...