Apprendre à connaître
Derniers articles
Que représente cette photo?
QUE REPRÉSENTE CETTE PHOTO? RÉPONSE en cliquant sur la photo.
Vidéo - "La destinée du Loup"
Voici un documentaire très intérressant sur les loups qui dure environ 48 min.
L'Arbre généreux
Un conte. Juste l'essentiel pour comprendre comme l'arbre est généreux!
Neptune
Neptune est la huitième et la plus lointaine planète du système solaire. C'est également la dernière des géantes gazeuses. Elle a été découverte par l'astronome allemand Johann Gottfried Galle le...
Une statue vieille de presque 2000 ans qui ressemble à Elvis.
Une statue d’Elvis vieille de presque 2000 ans. Cette statue romaine date du 2e siècle après Jésus-Christ. Elle a été découverte en Égypte. C’est un ornement qui était disposé à l’angle d’un...
La gagnante :-) Jeu : 2 devinettes (fleurs) -
1/ Une jeune femme a du muguet, or celle-ci n'est pas du tout ravie, pourquoi à votre avis ? ************* 2/ quelle est cette fleur ? ************* les gagnants seront en lien partout sur mon...
Chalut
L'intelligence de la nature . Une découverte scientifique surprenante démontre l'incroyable intelligence qui emplit la nature, du plus petit au plus grand. Le parasite qui provoque la Toxoplasmose...
La rencontre et l'image, pendant la colo de St- Denis à Taillé
link En cliquant sur ce lien vous pourrez voir les reportages des jeunes de Saint - Denis ( 93). Ils ont suivi un atelier d'intiation aux techniques audiovisuelles au centre de vacances de...
La voiture a propulsion
Simple comme un enfant de construire la voiture à propulsion...Apprendre la physique en s'amusant! Parents, animateurs, ne vous privez pas!! Cette voiture démontre une loi de physique énoncée dans...
Le pergamano - fleurs et papillon
Voici une technique que j'ai découverte récemment - le pergamano - c'est une technique de dessin qu'on fait avec une bille sur du papier calque. ma 1ère réalisation En passant la bille sur le...