Apprendre à connaître
Derniers articles
Diaporama: le puits
Je ne savais pas cela. Et vous? Cliquer sur la 4ième icône à gauche pour voir plein écran. Le Puit De Darvaza Porte De Lenfer (Jb Bc 09 03 29) View more presentations from nadia-vraie .
Quel animal vit le plus longtemps?
Quel animal vit le plus longtemps ? L’espèce animale la plus âgée jamais découverte est le clam d’Islande (Arctica islandica), un mollusque vivant dans l’océan Atlantique Nord. En 2007, des...
Apprendre en S'AMUSANT(4)
Source: Site de l'Office québécois de la langue française avec autorisation L’été des indiens http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ressources/auto_eval/dictee_trou/dat_20021128.html .
Fëte nationale: pérou 28 juillet
Bonne Fête Nationale aux habitants du Pérou. On les appelle "les Péruviens" La République du Pérou, ou República del Perú en espagnol, est un pays situé à l'Ouest de l'Amérique du Sud. Entouré par...
Liens: 1-RECONNAÎTRE les écorces des arbres 2- culture du lin
Lorsque je vois des articles spéciaux sur certains sites que je visite, j'aime partager ces trouvailles qui nous apprennent beaucoup sur différentes cultures, pays et tout ce que nous offre...
Feng Shui
Je viens de rentrer de quelques jours passés chez ma tante, là bas j'ai pu bouquiner un livre sur le "Feng Shui", j'en avais déjà entendu vaguement parler, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en...
Fête nationale: belgique 21 juillet
Bonne Fête Nationale aux habitants de la Belgique. On les appelle " Les Belges" Le Royaume de Belgique (Koninkrijk België en néerlandais, Königreich Belgien en allemand), est un État fédéral...
Seuls les moustiques femelles piquent, vrai ou faux ?
Seuls les moustiques femelles piquent, vrai ou faux ?Les moustiques mâles et femelles se nourrissent du nectar des fleurs [1], et participent ainsi à la reproduction des plantes, au même titre que...
Bonne fête maman
une trés bonne fête à touts les MAMAN et de gros bisous pour la mienne et lui dire que je L'AIME TOUT SIMPLEMENT
Le 6ème sens des animaux
(article tiré d'un vieux magazine) Depuis des siècles, on prétend que les animaux sont des êtres inférieurs dénoués d'âme, de coeur et d'esprit, des sortes de "machines animées"... Et si tout cela...