L'Univers des Animaux

L'Univers des Animaux

Créée le 21/10/08 par Pensée
Tout ce qui a trait à la faune sauvage, leurs caractéristiques ainsi que leur mode de vie.

Derniers articles

Voici...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 10 mois

Un habitué de mon jardin. L'est- il pas mimi ?

Stessye et soyane

Publié par aurore trebujais sur le blog Le blog de aurore trebujais il y a 10 mois

voici stessye a gauche et sa soeur soyane a droite qui nous a quitter cette été

Stessye of pack ice wolves

Publié par aurore trebujais sur le blog Le blog de aurore trebujais il y a 10 mois

Stessye ma perle blanche ,deja sept ans quelle est parmi nous.

Diego bébé

Mon diego bébé chez son éleveuse . Une vrai petite boule de poil.

Don diego de la vega des lacs d'efframor

Voici mon diego,il est arrivé a la maison le 11 decembre 2008 Cest un chat super,mais c est un vrai petit monstre. Je remercie camille son eleveuse pour sa confiance .

Canaille steriliser

La pauvre,elle fesait la tete,son pansement la gêné.

Ma canaille

voici ma canaille elle a un an et demi et elle a un super caractere.

Mylène libère des animaux de laboratoire

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 10 mois

Photo extraite de son clip "Appelle mon numéro" Dans son dernier clip "Si j'avais au moins..." (revu son visage) http://fr.youtube.com/watch?v=NZIVRq-oNN4 on découvre une Mylène dotée de pouvoirs...

Du cote de marne la vallee...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 11 mois

....Le froid n'a pas que des défauts ! La preuve :A Bay 1 (Torcy) Ouverture de la patinoire du samedi 20 décembre 2008 au samedi 28 février 2009 Tarif : 3 € (Droit d'entrée + location des patins)Il...

Quand on decouvre...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 11 mois

...ce que l'on soupçonnait déjà, à partir d'expériences scientifiques tellement chargées d'émotions et d'amour qu'on en reste ébloui . " RIRES DE BALEINE ET LARMES DE CROCO " Documentaire de Carol...