L'Univers des Animaux
Derniers articles
Le premier papillon de l'année
Ca y est je l'ai vu !!! rhaaa le printemps arrive vraiment là ... chouette.... En plus il a été bien coopératif et m'a permis de faire toute une série.... et j'en suis assez contente... lol
Flasb Back tembo! Mes amis les éléphants.
Mes amis les éléphants...
Flash Back Buffles du Masai Mara
Un des animaux les plus dangeureux de la savane. Il impose le respect du a sa forte molle, c'est un train de muscles, qui risque de faire de grands dégats à une Jeep et ses occupants. Et pas...
Flash Back en vidéos.... I Partie....
Je me répéte peut-etre, mais j'insiste en vous disant que je ne reussirais jamais à vous expliquer avec les mots mes émotions, alors j'ai pensé qu'en y mettant quelques vidéos , vous aurez une...
Flash back lions
Celles que vous n'avez pas vus.... et que j'aime beaucoup. Le Roi de la savane.... SIMBA Avec ces images je vous souhaite une bonne nuit... A suivre....
Des poissons transsexuels
Tableau de Evgeni Gardiets Il y a 20 ans, des scientifiques ont découvert que 10% des familles de poissons étaient transsexuelles ! Dans 9% des cas, ces individus naissent femelles pour se...
Les vaches à la folie !
Elles sont blondes ou brunes, à taches ou sans taches... Il y a la douce Blonde d'Aquitaine, la Bretonne Pie Noire , la Bleue du Nord, la Montbéliarde, la Normande, la Charentaise,l'Abondance,...
Mouche au plus près
Au bord des etangs
Non loin des mouettes, silencieux, les cormorans contemplent le paysage.
Quand les mouettes se rassemblent
Hier, au bord du grand étang de Lognes, des mouettes se racontaient leurs secrets.