L'Univers des Animaux

L'Univers des Animaux

Créée le 21/10/08 par Pensée
Tout ce qui a trait à la faune sauvage, leurs caractéristiques ainsi que leur mode de vie.

Derniers articles

Le premier papillon de l'année

Publié par popy sur le blog Bergers australiens Kiddo et Chamane il y a 9 mois

Ca y est je l'ai vu !!! rhaaa le printemps arrive vraiment là ... chouette.... En plus il a été bien coopératif et m'a permis de faire toute une série.... et j'en suis assez contente... lol

Flasb Back tembo! Mes amis les éléphants.

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 9 mois

Mes amis les éléphants...

Flash Back Buffles du Masai Mara

Un des animaux les plus dangeureux de la savane. Il impose le respect du a sa forte molle, c'est un train de muscles, qui risque de faire de grands dégats à une Jeep et ses occupants. Et pas...

Flash Back en vidéos.... I Partie....

Je me répéte peut-etre, mais j'insiste en vous disant que je ne reussirais jamais à vous expliquer avec les mots mes émotions, alors j'ai pensé qu'en y mettant quelques vidéos , vous aurez une...

Flash back lions

Celles que vous n'avez pas vus.... et que j'aime beaucoup. Le Roi de la savane.... SIMBA Avec ces images je vous souhaite une bonne nuit... A suivre....

Des poissons transsexuels

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 9 mois

Tableau de Evgeni Gardiets Il y a 20 ans, des scientifiques ont découvert que 10% des familles de poissons étaient transsexuelles ! Dans 9% des cas, ces individus naissent femelles pour se...

Les vaches à la folie !

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 9 mois

Elles sont blondes ou brunes, à taches ou sans taches... Il y a la douce Blonde d'Aquitaine, la Bretonne Pie Noire , la Bleue du Nord, la Montbéliarde, la Normande, la Charentaise,l'Abondance,...

Au bord des etangs

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 9 mois

Non loin des mouettes, silencieux, les cormorans contemplent le paysage.

Quand les mouettes se rassemblent

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 9 mois

Hier, au bord du grand étang de Lognes, des mouettes se racontaient leurs secrets.