L'Univers des Animaux
Derniers articles
Dendrobate grande forme
En remontant sur le Matécho, nous aurons le plaisir de rencontrer ce petit batracien connu pour ses couleurs vives... et son poison. Nous nous abstiendrons d'y toucher biensûr.
Chat des sables d'arabie
" Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat. " Alberto Giacometti Au parc des félins, j'ai craqué pour cet adorable chat des sables dans son environnement naturel...
Noir et blanc
Les cormorans ont blanchi au bord de l'étang, il y a quelques jours ils étaient noirs avec une petite tâche rouge sur le cou et maintenant ils sont noirs et blancs. Une autre espèce ? Les voici il...
Portrait macro
Mon site et mon autre blog
Voici mon deuxieme blog et mon site passer jetter un oeil et deposer vos commentaire si le coeur vous en dit link link
Tortue
Les tortues semblent nombreuse à avoir élues domicile dans la pinotière... et non, je ne cherche pas à la capturer, la main c'est juste pour l'échelle!
Hommage a une belle princesse
Soyane apres avoir passer plusieurs années aupres de ta maitresse cynthia ,ainsi qu aupres de ta fille sheyenne. Tu leur a donner tout ton amour, ainsi que pleins de moments de bonheur et de joie....
Ma princesse divine
Voici ma belle princesse apres un bon bain et un bon toilettage. N aie telle pas belle?
L'Oiseau-Dieu
Photo : Colibri flavescent Le colibri est un oiseau omniprésent dans le film "L'étrange histoire de Benjamin Button" . Il symboliserait la renaissance... On ne connaît pas le véritable sens...
Blog au repos samedi....
Coucou mes amis blogger's. Impossible de préparer d'autres pour aujourd'hui,je ne serais pas à la maison! Je vous laisse un mélange de clichés ...je reviens dimanche... Bien entendu je vous...