L'Univers des Animaux

L'Univers des Animaux

Créée le 21/10/08 par Pensée
Tout ce qui a trait à la faune sauvage, leurs caractéristiques ainsi que leur mode de vie.

Derniers articles

Douce Afrique...

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 7 mois

Afrique Caricato da neirda

La maman des petits!!!

Alors je vous la fais voir, elle a finalement décidée ce matin de se mettre en pose rien que pour moi, il était environ 7h15 de bon matin. Pendant que ses petits dormaient elle, faisait la belle...

Danger chocolat !

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 7 mois

Même si nous ne sommes plus en période pascale, il est bon de faire un rappel sur le chocolat qui est dangereux, voire mortel, pour nos petits compagnons à quatre pattes, comme pour beaucoup...

Nos amis les animaux.

Dés cette semaine je vais essayer de vous présenter en photos montages, les compagnons de vie ,de mes ami(e)s blogger's. Je commence tout à fait par hazard, je tiens à le préciser par Annick. Vous...

Jusqu' ou peut-on voler ?

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 7 mois

Une vieille légende indienne raconte : " Il était une fois un aigle qui vivait dans une basse cour au milieu de poussins, de poules,de canetons et de canards. Un jour il se pencha si près du bord...

Sauvons les Petites Poules

Outre Manche, une Anglaise se bat contre l'élevage des poules en batterie grâce à son association "Little Hen Rescue" (Sauvons les Petites Poules).C'est au nord de Londres que Jo a fondé son...

Les petits vont bien!!!!!

Coucou , vous vous souvenez du nid... des oiseaux sur ma terrasse?? Et bien voici quelques news. Ils grandissent, et ils vont vien, je n'ose pas trop y aller car j'ai peur que la maman abbandonne...

Quand volent les vautours

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 7 mois

Aucun oiseau n'est haïssable. Pas plus le vautour que les autres. Oiseau sacré, les reines et les déesses de l'ancienne Egypte portaient le vautour en guise de couronne. Oiseau fascinant pour bien...

Le dendrolague de goodfellow (Zoo de Beauval)

Photo : un dendrolague de goodfellow avec l'aimable autorisation de Pascal Lando http://www.zoo-parc-beauval.images-en-france.fr/ Il existe une dizaine d'espèces de dendrolagues dont le dendrolague...

L'okapi (Zoo de Beauval)

Photo : un okapi avec l'aimable autorisation de Pascal Lando http://www.zoo-parc-beauval.images-en-france.fr/ L'okapi mi-zèbre, mi-girafe, à la robe brun-chocolat et aux pattes rayées, est un...