Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Art - Khoutûre

Art - Khoutûre

Créée le 21/10/08 par Girly Tea Time
Vous aimez les loisirs créatifs et particulièrement la couture? Alors venez me rejoindre et partageons nos passions!..... Du dessin à la réalisation, un projet couture est une idée scrap, peinture ou broderie. Bienvenue.

Derniers articles

Bienvenue niriushen' sur Art-Khoutûre

Publié par Chez Clochette by Angélique Khoutûre sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 10 mois

: Niriushen' c'est un club qui essaie d'être connu, et les gens qui y sont se veulent être remarqués du premier coup d'oeil. Nous sommes le Contre-Courant...qui ne se laissent pas influencés ou...

Etoile des neige !

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 11 mois

Voilà une "Etoiles graphiques" Toujours en perles de rocailles noir, toupies blanche et fushia swarovski. A bientôt pour d'autres aventures lol !

Pendentif ☺

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 11 mois

Voilà un pendentif sur un ruban blanc Noir, blanc, mauve clair ! En cristal swarovski et perle de cire. A bientôt

^_^ Miss Butterfly ^_^

Publié par Chez Clochette by Angélique Khoutûre sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 11 mois

Hier, j'avais une surprise adorable dans ma boite aux lettres. Une jolie enveloppe aux teintes printanières. Ca fait du bien dans ce temps maussade.................surtout quand cette enveloppe...

Perles quand tu nous tiens ..........

Bracelet "HERA" Perles de rocailles, toupies de cristal swarovski. Ce bracelet est fait de roses, fushia et perles blanches. A bientôt pour une nouvelle créa lol !

Bracelet made in Miss Butterfly !

Avant mes vacances en République Dominicaine, (et oui je suis allée voir les tropiques et la mer des caraïbes), j'avais essayé malgré moi de reproduire un magnifique bracelet, je me suis apperçu...

O_O Philosophie de la Mode

Publié par Chez Clochette sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 11 mois

Qu’est-ce que la mode ? L’empire des apparences et du superflu, de la fantaisie et des outrances, des oscillations esthétiques sans lendemain, et des innovations farfelues ? On appelle « mode »...

Taguée!! Les ptis secrets de Clochette

Publié par Chez Clochette sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 1 an

bonjour, Anoushka m'a taguée..., alors dans la suite de ma réflexion d'hier, ....... je dois donc révéler 7 choses sur moi. Et que voudriez-vous savoir? Parce que finalement, dans mon post d'hier,...

Chez Clochette - La vie en rose

Publié par Chez Clochette sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 1 an

Edith Piaf LA VIE EN ROSEParoles: Edith Piaf, musique: Louiguy, enr. 9 octobre 1946 Des yeux qui font baisser les miens Un rire qui se perd sur sa bouche Voilà le portrait sans retouches De...

Tween-Set 36/38 en pane de velours rose (2 pièces)!

By "Miss Clochette" * Novembre 2008 Les fêtes approchent, Miss Clochette prépare PINK Collection : des bijoux, grigris et pochettes à offrir ou pour se faire plaisir. Les collections sont en...