Art - Khoutûre

Art - Khoutûre

Créée le 21/10/08 par Girly Tea Time
Vous aimez les loisirs créatifs et particulièrement la couture? Alors venez me rejoindre et partageons nos passions!..... Du dessin à la réalisation, un projet couture est une idée scrap, peinture ou broderie. Bienvenue.

Derniers articles

Bracelet made in Miss Butterfly !

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 1 an

Avant mes vacances en République Dominicaine, (et oui je suis allée voir les tropiques et la mer des caraïbes), j'avais essayé malgré moi de reproduire un magnifique bracelet, je me suis apperçu...

O_O Philosophie de la Mode

Publié par Chez Clochette sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 1 an

Qu’est-ce que la mode ? L’empire des apparences et du superflu, de la fantaisie et des outrances, des oscillations esthétiques sans lendemain, et des innovations farfelues ? On appelle « mode »...

Taguée!! Les ptis secrets de Clochette

Publié par Chez Clochette sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 1 an

bonjour, Anoushka m'a taguée..., alors dans la suite de ma réflexion d'hier, ....... je dois donc révéler 7 choses sur moi. Et que voudriez-vous savoir? Parce que finalement, dans mon post d'hier,...

Chez Clochette - La vie en rose

Edith Piaf LA VIE EN ROSEParoles: Edith Piaf, musique: Louiguy, enr. 9 octobre 1946 Des yeux qui font baisser les miens Un rire qui se perd sur sa bouche Voilà le portrait sans retouches De...

Tween-Set 36/38 en pane de velours rose (2 pièces)!

By "Miss Clochette" * Novembre 2008 Les fêtes approchent, Miss Clochette prépare PINK Collection : des bijoux, grigris et pochettes à offrir ou pour se faire plaisir. Les collections sont en...

****** Le langage des couleurs ***** Pink-Rock Collection *****

Chez Clochette - Créations artisanales - Ventes privées : mes créations sont présentées sur FaceBook. Je vous invite à nous rejoindre. Vous y bénéficierez de ventes privées en eXclusivité. Bijoux,...

Découverte du moment........ Parlons mode!

Hello!! Je me fais rare, je m'occupe de la vente au profit de l'Association (ICI). Après avoir transformé de simples toupies Swarovski en "bijoux", nous devons maintenant les vendre (si, si). Mais...

Je vous propose un shopping?

Je vous présente les articles de ma boutique. Une envie particulière? Bisous Miss Clochette

Art - Khoutûre

Salut, Un petit mot pour vous inviter dans la nouvelle communauté de la couture créative. N'hésitez pas à participer à nos discutions et swap. link vers Art - Khoutûre Bises Miss Clochette

Un peu de couture? Robe en "construction"!

Ca fait longtemps que nous ne papotons plus "couture". M'enfin! Je suis donc entre les machines, la planche à repasser (on ne fait rien sans, c'est c*) et tout mon matériel basic : craie, règles,...