Art - Khoutûre
Derniers articles
Bleu comme le ciel !
Aujourd'hui je vous présente un magnifique pendentif bleu Sur un ruban d'organza bleu ciel, ce pendentif en cristal Swarovski nous rappel que le ciel est bleu ! En cette saison, cela fait du bien...
...:: La lavande ::...
L’esprit de la plante Emblème définitif du Midi de la France, la lavande vraie pointe ses épis bleus dans le paysage de l'été. Elle est depuis toujours de connivence avec la recherche de pureté....
Alors ....
Aujourd'hui présentation de 2 bijoux : Pendentif "Etoile givré" (comme moi d'ailleurs) Ce bijoux est en cristal Swarovski, cristal de bohème sur un ruban d'Organza Et voici une bague "Chevalière"...
Un nouveau blog sur Art-Khoutûre
Notre communauté fête l'arrivée d'une petite dernière qui crée des bijoux. Ce blog est un peu particulier : c'est celui de ma Best Friend. Serai-je objective dans ma présentation? ........ Mmmm je...
Ras du coup
C'est un jolie ras du coup qui peut s'accompagnée de différentes tenues. Des perles nacrées blanches, du cristal Swarovski, tout cela sur un jolie ruban d'Organzan blanc Mes créations vous...
Bienvenue niriushen' sur Art-Khoutûre
: Niriushen' c'est un club qui essaie d'être connu, et les gens qui y sont se veulent être remarqués du premier coup d'oeil. Nous sommes le Contre-Courant...qui ne se laissent pas influencés ou...
Etoile des neige !
Voilà une "Etoiles graphiques" Toujours en perles de rocailles noir, toupies blanche et fushia swarovski. A bientôt pour d'autres aventures lol !
Pendentif ☺
Voilà un pendentif sur un ruban blanc Noir, blanc, mauve clair ! En cristal swarovski et perle de cire. A bientôt
^_^ Miss Butterfly ^_^
Hier, j'avais une surprise adorable dans ma boite aux lettres. Une jolie enveloppe aux teintes printanières. Ca fait du bien dans ce temps maussade.................surtout quand cette enveloppe...
Perles quand tu nous tiens ..........
Bracelet "HERA" Perles de rocailles, toupies de cristal swarovski. Ce bracelet est fait de roses, fushia et perles blanches. A bientôt pour une nouvelle créa lol !