Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Art - Khoutûre

Art - Khoutûre

Créée le 21/10/08 par Girly Tea Time
Vous aimez les loisirs créatifs et particulièrement la couture? Alors venez me rejoindre et partageons nos passions!..... Du dessin à la réalisation, un projet couture est une idée scrap, peinture ou broderie. Bienvenue.

Derniers articles

...:: Famille Toxique ::...

Publié par Angélique Khoutûre sur le blog Les petits secrets d'Angélique il y a 10 mois

OK, Noël approche, je dois lever mon bouclier. Et cette année, je me dois d'enfiler une véritable armure. Les gens toxiques sont comme ça : ils vous tapent dans le dos quand vous ne les attendez...

...:: Un dimanche de décembre ::...

Publié par Angélique Khoutûre sur le blog Les petits secrets d'Angélique il y a 10 mois

Dimanche gris......qui s'est éveillé au chant des oiseaux de la fameuse "Wake-up light". Alors il est écrit dans son descriptif qu'elle aide à se sentir mieux, de bonne humeur..... Mais : *...

...:: Quoi d'neuf? ::...

Je n'aime pas Noël. C'est plus une journée de deuil qu'une fête pour moi. Après avoir été malade pendant des années (y pas de quoi, n'est ce pas?) on change d'orientation. En France, Noël est...

Bleu comme le ciel !

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 10 mois

Aujourd'hui je vous présente un magnifique pendentif bleu Sur un ruban d'organza bleu ciel, ce pendentif en cristal Swarovski nous rappel que le ciel est bleu ! En cette saison, cela fait du bien...

...:: La lavande ::...

Publié par Chez Clochette by Angélique Khoutûre sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 10 mois

L’esprit de la plante Emblème définitif du Midi de la France, la lavande vraie pointe ses épis bleus dans le paysage de l'été. Elle est depuis toujours de connivence avec la recherche de pureté....

Des profs, des élèves : problème de communication!!

C'est complètement dingue : je trouve qu'on ne sait plus communiquer. Parler n'est plus un échange mais un match de mots! Et puis, il faut devenir un mouton pour espérer un peu de paix. Allez, un...

Alors ....

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 10 mois

Aujourd'hui présentation de 2 bijoux : Pendentif "Etoile givré" (comme moi d'ailleurs) Ce bijoux est en cristal Swarovski, cristal de bohème sur un ruban d'Organza Et voici une bague "Chevalière"...

Pourquoi? Où? Comment?

Ce blog est mon journal. Quelques pages pour "dire", me libérer, me questionner. Qui sait, peut être qu'un jour je me trouverai? Qu'est ce qui m'arrive? Je n'ai plus aucune énergie, aucune envie....

Un nouveau blog sur Art-Khoutûre

Publié par Chez Clochette by Angélique Khoutûre sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 10 mois

Notre communauté fête l'arrivée d'une petite dernière qui crée des bijoux. Ce blog est un peu particulier : c'est celui de ma Best Friend. Serai-je objective dans ma présentation? ........ Mmmm je...

Ras du coup

C'est un jolie ras du coup qui peut s'accompagnée de différentes tenues. Des perles nacrées blanches, du cristal Swarovski, tout cela sur un jolie ruban d'Organzan blanc Mes créations vous...