Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Art - Khoutûre, ...:: Quand Clochette est en mode "Glandouille"…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La glandouille - Thérapie de Clochette Je me demande à quoi j'ai carburé aujourd'hui. Je vis généralement à 200/h entre groupes de parole et créations textiles....... Mais alors...
Inspiration.... Robe "Ophélie" Bonjour à tous!!! Ysa, encore une robe que nos filles ne mettront plus n'est ce pas? Quoi qu'après m'avoir "boudée" quelques années, fille ainée et petite chérie...
Inspiration.... Rétrospective 1999 : l'année "made by maman" lol. J'avais découvert qu'il m'était possible d'habiller mes filles selon ma fantaisie et l'imagination sans limite des enfants....
The Lov'Bus Party Evènement Spécial St Valentin - Interdit aux Filles ;=) mais fortement recommandé par Elles !!! Retrouvez l'évènement sur FaceBook Insolite, original, et décalé, " The Lov Bus "...
Le titre de cet article est inspiré d'un livre magnifique (du même titre donc). Chacune y fait découvrir son espace créatif alors aujourd'hui, je vous présente mon "coin". Je me demande pourquoi...
Un titre un peu spécial, certes! Les résolutions de la nouvelle année ne sont pas mon fort, mais franchement, je serais réellement heureuse si l'agressivité de ce monde devenait un peu moins...
Et bien oui, qui dit fin d'année, dit bilan lol Je tenais à vous remercier tous de l'intêret que vous portez à venir regarder mes créas. Oui, oui best friend, elles seront bientôt en vente sur...
Me revoilou déjà ! Et oui j'avais commencé un bracelet chez ma Best Friend. Vaux mieux tard que jamais le voilà enfin lol Fais en perles de cristal Swarovski ce bracelet mettra en valeur votre...
En ce dernier dimanche de décembre et de l'année 2008, je tenais à vous présenter une de mes dernieres créations Ce pendentif présenté sur un ruban d'Organza est fait de perles Swarovski. A très...
Je retrouve la forme, phase 1 : Prendre l'air une bonne demie heure par jour est un début. Marcher fait du bien et avec le froid qu'il fait, je serai bien conservée. Pas besoin d'aller bien loin,...