Art - Khoutûre

Art - Khoutûre

Créée le 21/10/08 par Girly Tea Time
Vous aimez les loisirs créatifs et particulièrement la couture? Alors venez me rejoindre et partageons nos passions!..... Du dessin à la réalisation, un projet couture est une idée scrap, peinture ou broderie. Bienvenue.

Derniers articles

Etoile Gris Rose !

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 1 mois

Aujourd'hui je vous présente un travail effectué de perles : Une Etoile fait de gris et de rose. Avec des perles Swarovski de couleur blanche transparente, rose claire et fushia ; des perles de...

Pour la lutte contre le cancer du sein....

Publié par Girly Tea Time sur le blog Girly Tea Time - Webzine Girl Power!! il y a 1 mois

La Chaîne Rose J'aimerais vous parler de ce site "La Chaîne Rose". Vous en avez certainement déjà entendu parler, mais mieux vaut plusieurs fois que pas du tout. Durant le mois d'octobre (dommage...

Histoire de café . . .

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 2 mois

. . . Ou de plateau ? Bon c'est décidé je recommence tout ! Voici mon plateau loupé : Et oui, d'un seul coup, je sais pas ce qui m'a pris j'ai collé n'importe comment ! Alors STOP les dégats ! Je...

De la bague à l'horloge . . .

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 3 mois

. . .Ou de l'horloge à la bague ! Depuis le temps que je voulais la faire cette horloge, et bien voilà ! Et pour une première, je ne suis pas trop déçue. Bien sûr, comme tout chez moi, cette...

Un bracelet de trois !

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 4 mois

Bonjour tout le monde les gens ! Pour continuer, je viens vous présentez un bracelet à trois lol Avec des perles nacrées et des petites fleurs. Plus facile la présentation lorsque que l'on...

Une rosace en pendentif

Publié par Miss butterfly sur le blog Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. il y a 4 mois

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas : Heureusement ! Des boucles d'oreilles, nous passons au pendentif. "La Rosace" Perles Swarovski & nacrée sur un ruban blanc d'Organza ! A defaut...

Pink butterfly

Je vous présente aujourd'hui, de simple boucle d'oreilles "Pink Butterfly" Elle se porteront en toute simplicité pour vos vacances. A bientôt !

...:: Quand Clochette brasse de l'air!!!! ::...

Et pose le regard sur la pendule à........17h15, OUPS! J'ai un très sérieux problème avec le temps aujourd'hui. Pas la météo lol, mais le temps qui passe! J'en arrive à me demander ce que j'ai...

...:: Shooting in the sunshine ::...

Shooting in the sunshine C'était un beau dimanche. J'avais prévu une glandouille en règle (genre journée pyj) mais le soleil m'a donné des ailles : promenade, dessin et découpe du tissu pour mes...

...:: Quand Clochette est en mode "Mouton"!! ::...

Qui veut gagner … un trophée mouton !? Les moutons ont décidés de lancer un nouveau jeu pour gagner un trophée mouton!!! http://www.kallou.fr/blog/ Oui, je trouve que c'est une idée. Il a une...