Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogueurs influents, Chronique Agora, spécial investisseurs: Or,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors, vraie reprise ou trompe-l'oeil mortel pour l'investisseur ? Je pense que vous connaissez la réponse aussi bien que moi... mais est-ce que vous connaissez le remède à l'intox médiatique, à...
Grippe porcine: l’OMS rassure sur la qualité des vaccins en préparation Posted by admin on août 7th, 2009 and filed under International. You can follow any responses to this entry through the RSS...
La solidarité avec les forces combattantes palestiniennes, le peuple palestinien de Gaza et de Cis-Jordanie, la diaspora, mais aussi avec la résistance libanaise ne doit pas faiblir mais doit...
Non à la privatisation de la Poste : Communiqué intersyndical vendredi 7 août 2009 Communiqué commun CGT, SUD, FO, CFTC diffusé le 16 juillet 2009 après le Conseil Supérieur, à l’initiative de la...
Opinions > Chroniques Web et Sarkozy : cherchez la compatibilité publié par babelouest (crisonnier) Hier 13H29 Juan, jeudi 6 août 2009 Sur le Web, Sarkozy ne cherche pas le débat mais le contrôle...
Selon Jean Francois Kahn, "Les médias nous racontent des blagues...". Vidéo ici: http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5302
Jacques Attali avoue : le lobby bancaire corrompt le congrès et enfonce les Américains dans la crise Ce n’est pas la première fois que Jacques Attali nous annonce le pire, mais cette fois c’est...
J'insiste pour pas ne rester les bras croisés face à la pandémie qui s'annonce. Je commence la cure la semaine prochaine A vous de voir si vous voulez faire de même. 1-On doit dabord désintoxiquer...
Secrets bancaires : les banquiers se mettent à nu publié par liliM Avant-hier 07H19 Secrets bancaires : les banquiers se mettent à nu ! Nos campagnes > Responsabilité des acteurs financiers >...
L' Empire triomphera-t-il ? publié par babelouest (crisonnier) Avant-hier 22H06 Laurent Pinsolle 31.07.2009 La saga de la Force, épisode 1 : vers l’apogée Il y a bien longtemps, dans une Galaxie...