Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur une analyse de la crise, les commentaires de Malakine publié par babelouest (crisonnier) Avant-hier 09H50 24 mai 2009 "La crise de trop" par Frédéric Lordon Frédéric Lordon est un économiste...
« La crise va m’aider car les Français ne voient personne d’autre pour y faire face et, à la condition que je reprenne moi-même la concertation et la communication, en particulier sur l’Université...
Devant être transposée en droit français d'ici au 31 décembre 2009, la directive Services pourrait faire reparler d'elle. Sur les antennes depuis quelques jours, c'est Philippe de Villiers qui a...
Les industriels sont les grands bénéficiaires de la PAC Florianne Finet - 30/04/2009 18:13:00 La liste complète des bénéficiaires la politique agricole commune a été rendue publique. En France, ce...
http://www.evene.fr/celebre/biographie/christine-ockrent-14641.php RFI en grève face à Christine Ockrent, reine du mépris Depuis, le mardi 12 mai, les salariés de Radio France International (RFI)...
“Black shoots of summer”? Les Anglo-Saxons et le AAA qui chancelle Coup sur coup viennent les nouvelles que les deux grands pays anglo-saxons, inspirateurs du “modèle anglo-saxon” (comme il se...
Bilderberg, Trilatérale et transversalité de « gauche » Le 18 mai, comme la semaine précédente, aucun grand média français n’évoque la réunion récente du Groupe de Bilderberg à Athènes. Le mutisme...
La lutte contre la délinquance financière est en régression LE MONDE | 23.05.09 | 14h06 • Mis à jour le 23.05.09 | 19h40 a sent la fin". C'est ainsi que le juge Renaud Van Ruymbeke décrit le...
Un Boeing d’Air France n’a pas été autorisé à survoler le territoire des Etats-Unis en raison de la présence à son bord d’un journaliste du Monde Diplomatique. A cause de la présence à bord du...
Toujours plus contrôlé : Après la Dadvsi et Hadopi, la Loppsi 2 ! Après la Dadvsi et Hadopi, bientôt la Loppsi 2 ! LEMONDE.FR | 18.05.09 | 21h21 a loi Hadopi est donc - avec quelques houleux...