Les blogueurs influents
Critères d'acceptation :
- Blogrank > à 50
- Blog d'actualité
Derniers articles
L'empire militaire et financier américain s'effondre: Dé-dollarisation
Dé-dollarisation : le démantèlement de l’empire militaire et financier américain par Michael Hudson Mondialisation.ca, Le 25 juin 2009 La ville Russe de Iekaterinbourg, la plus importante à l’est...
J'ai pas fait exprès mais...Enfin si un peu quand même !
Pour fêter ça je vous propose une chanson de Danyel Waro. Je n'ose pas vous infliger le concerto pour piano N°2 en C minor de Serguei Rachmaninov que j'aime encore plus. M'enfin si vous voulez...
Virus ashunhainun : mesures de protection sur Plumeacide
J'ai entendu l'ayatollah Pujadas l'autre soir annoncer sur France 2 que l'Organisation Mondiale de la Santé avait déclaré que la pandémie passait au niveau 6. La Ministre de la Santé, considérant...
Le TPIY, Florence Hartmann et le génocide en Bosnie-Herzégovine
Le TPIY, Florence Hartmann et le génocide en Bosnie-Herzégovine Affaire Hartmann : nous publions les pages que le TPIY veut interdire Notre consœur Florence Hartmann, journaliste et ancienne...
Le glanage pour survivre. Glanage et commerçant, glanage et éboueur..
Glaner pour manger à sa faim... Ils/elles font désormais partie de notre environnement quotidien. Nul ne peut se voiler la face et nier leur existence. Car on les rencontre un peu partout. Dans...
Sur France-Télévision, la colonisation israélienne est tue ou édulcorée !
Honteux ! Le cancer de la colonisation, cette plaie inhumaine, est traitée d'une manière scandaleuse sur les chaînes de France-Télévisions ! France 2 au Journal de 20 h (Pujadas) montre un Sarkozy...
Sarkozy annonce un grand emprunt national: Attention, danger !
Dees Sarkozy annonce un grand emprunt: attention, danger ! Juin 2009 Par Laurent Mauduit Dans son discours devant le Congrès, Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il voulait lancer un grand emprunt...
Venezuela: La presse française au service de la CIA
Sur le blog d'Anne Wolff http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-32822604.html jeudi 6 décembre 2007 Et non, ce n'est pas de l'actualité, rien que cette éternelle répétition du même qui...
De Libé à Rue89, en passant par le Courrier International, haro sur l'Iran!
Iran : l’incroyable désinformation Très rapidement après l’élection présidentielle Iranienne, les médias Français ont repris à leur compte les accusations de fraude propagées par les partis...
Qatar: r. Ménard directeur du Centre de Doha pour la liberté des médias
Logo de Reporters sans frontières LE FIL IDÉES - Le fondateur de Reporters sans frontières (RSF) avait surpris son monde en quittant la tête de son association, en septembre 2008, pour diriger,...