Les blogueurs influents
Critères d'acceptation :
- Blogrank > à 50
- Blog d'actualité
Derniers articles
Des liens que les Médias ignorent:Cohn-Bendit va-t-en guerre,GB organise attentats..
Mes amis, Impossible de copier-coller les articles, je vous donne juste les liens: Dans le Daily Mail, on repose la question de savoir qui était réellement responsable de la vague d'attentats à...
Travailler plus pour gagner plus ? Imposture jamais médiatisée !
Travailler plus, haha excusez moi, je rigole publié par roland (Dazibaouebmaster) Avant-hier 14H54 Par Rva (Intox2007) Vous trouvez ça drôle ? Ben oui, on vous a bassiné avec la france qui ne...
Evénements du 11.9: Le regard d'un vidéaste officiel du gouvernement US
Actualités > Dans le monde Un vidéaste de la FEMA, présent à Ground Zero rend public son témoignage publié par roland (Dazibaouebmaster) le 09/07/2009 13H49 De Réseau Voltaire Vidéaste officiel du...
"Si votre voisin a la fièvre, ne le prenez pas en grippe" !
:: Point de vue: Bernard Dugué* 10/07/09 :: 17:08 H1N1, 700 millions pour vacciner contre la peur. Optez pour le vaccin biologique ! Entre 600 et 800 millions d’euros pour acheter des doses de...
Chut les sujets gênants ! Les Israéliens veulent la guerre contre l'Iran
Sondage: Israël doit-il attaquer l'Iran ? Sondage réalisé par Israêl magazine. Edififant ! Tout comme les commentaires qui affirment sans rire qu'Israël ne doit compter que sur lui-même, qu'il est...
Médias, démocratie à géométrie variable en faveur d'une minorité
Lundi, 06 Juillet 2009 14:35 Le silence ahurissant des medias occidentaux Gilbert Léonard Où sont les médias occidentaux, où sont ces politiciens défenseurs de la liberté des urnes, où sont ces...
Pandémie: De graves anomalies interpellent des Français,pas les médias
de graves anomalies concernant la grippe porcine ( H1N1) interpellent de nombreux français publié par roland (Dazibaouebmaster) En effet, lors de son apparition au Mexique, fin avril 2009, les...
Virus ashunhainun : mesures de protection sur Plumeacide
Geneviève de Belgique et moi nous sommes lancés dans une longue et passionnante réflexion que j'ai le plaisir de vous faire partager dans les commentaires qui concernent cet article dans la...
Nouvel Obs, de Gauche ? Non ! Libéral, atlantiste, sioniste... Pro-Sarko !
Nouvel Observateur… tu peux arrêter ton abonnement. publié par roland (Dazibaouebmaster) Avant-hier 14H12 De Etoile Rouge Il y a quelques années, tu t’étais abonné à ce newsweek (ouais ça fait...
La Californie en état de cessation de paiement
La Californie en état de cessation de paiement publié par roland (Dazibaouebmaster) Avant-hier 15H29 Par Napakatbra (Les mots ont un sens) La Californie terrassée par la crise. Son gouverneur...