Les blogueurs influents

Les blogueurs influents

Créée le 21/10/08 par Kmenslow
Si vous vous sentez l'âme d'un blogueur influent et que vous avez une motivation à toute épreuve, la communauté des blogueurs influents est faite pour vous.
Critères d'acceptation :
- Blogrank > à 50
- Blog d'actualité

Derniers articles

Observatoire des Inégalités: Les 10 plus grandes fortunes de France

Publié par Eva R-sistons sur le blog Le blog d' Eva, R-sistons à la crise il y a 4 mois

Les 10 plus grandes fortunes de France publié par roland (Dazibaouebmaster) Hier 21H02 http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4952 Par Observatoire des inégalités Le patrimoine professionnel de...

Travail du dimanche : la mort annoncée du commerce de proximité

Publié par Eva R-sistons sur le blog Le blog d' Eva, R-sistons à la crise il y a 4 mois

Travail du dimanche : la mort annoncée du commerce de proximité Par Michèle Delaunay Le projet de loi sur l'extension du commerce du dimanche dont le débat s'est terminé samedi 11 juillet à...

Silence Médias concernant les aides militaires des USA à Israël

Publié par Eva R-sistons sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 4 mois

DRONE La coopération militaire d'ampleur entre les EU et le régime sioniste 17/07/2009 Dans le cadre de leur coopération militaire d'ampleur, les Etats-Unis et le régime sioniste vont organiser...

Et si une fois on parlait de l'"Elite" crapuleuse, des maîtres du monde ?

Publié par Eva R-sistons sur le blog R-sistons à la désinformation il y a 4 mois

Bilderberg 2009 Jamais aucun journaliste n'interviewe les membres de l'Elite, de l'Oligarchie des maîtres du monde, pour savoir ce qu'ils ont dans la tête. Alors à défaut, puisqu'on ne parle...

Vers un Régime Planétaire des ressources et de la démographie ?

Copenhague : Vers un Régime Planétaire des ressources et de la démographie ? 16 juillet 2009 - 17:11 16 juillet 2009 (Nouvelle Solidarité) – Dans un « rebond » publié dans Libération, le ministre...

Israël,puissance nucléaire,peut positionner ses missiles sur les 5 océans

War Game en Mer Rouge : L’Iran dans le colimateur des Dauphins par Manlio Dinucci* Après avoir nié avec véhémence avoir autorisé la marine israélienne à utiliser le canal de Suez, le gouvernement...

Contre la privatisation de La Poste, pour le Service Public postal

Contre la privatisation de La Poste Communiqué de l'Union Régionale CGT-FAPT d'Ile de France Contre la privatisation de La Poste, pour le Service Public postal, pour les revendications ! La...

Digne d'un don

J'ai toujours un peu peur quand il s'agit de donner mes organes, car j'ai l'impression que je vais me faire amputer d'une partie de moi-même. Et je tiens beaucoup à l'intégrité de ma petite...

Plus dure sera la chute... Protégez votre portefeuille dès maintenant !

Cher Investisseur, "Plus dure sera la chute"... C'est à Jérôme Revillier, responsable analyste de Agora Forex, que je dois le titre de mon message aujourd'hui -- et je pense qu'il a tout à fait...

14 juillet, la fête des marchands d'armes détenteurs des Médias

Confidence d'Eva journaliste Cette célébration du 14 juillet est une abomination. On y célèbre, par exemple, les contrats d'armements. Je rappelle seulement que les armes vont servir à tuer les...