Les blogueurs influents
Critères d'acceptation :
- Blogrank > à 50
- Blog d'actualité
Derniers articles
Non à f. Hollande ! - Le capitalisme est tombé sur la tête - Vatican mafia
Un texte édifiant que je choisis de vous présenter, sur la folie du capitalisme et la résignation des Elus, suivi de "La mafia du Vatican" et "Non à François Hollande", par Eva R-sistons :...
Ce qui nous attend sur les plans économique et financier - S'en sortir
De la mort à la vie, par Eva R-sistons Mes amis, Ce qui nous attend sur les plans économique et financier n'est pas réjouissant. La faillite de l'Amérique va entraîner une onde de chocs...
Les Jeunes Démocrates de Bretagne lancent un Concours National de Logo
Les Jeunes Démocrates de Bretagne récemment formés en Fédération Régionale lancent un Concours National de Logo pour leur représentation publique. Ce concours est ouvert à tous les intéressés sans...
Réorganisation du blog Singulier Démocrate
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai décidé de réorganiser mon blog après consultation de plusieurs lecteurs. Cette réorganisation vous permettra, je l'espère, une lecture plus aisée de mes...
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0
Merci d'être là pour être LE 100 000 visiteur !! Elle ou il est arrivé(e) à 10 h 31 !!! Bonne journée à toutes et à tous !
L'odieux chantage d'Israël
Il ne devrait y avoir a priori aucun lien entre le fait d'autoriser un second opérateur de téléphonie mobile en Cisjordanie et le rapport du juge Richard Goldstone sur l'opération israélienne...
Grippe A: Au-delà de la désinfo,ce qui nous attend: La circulaire officielle
Grippe A: Ce qu'il faut savoir, la circulaire officielle. Ce qui nous attend bientôt, réellement : Alors qu'en France, nos ministres disent qu'il n'y aura "pas d'obligation vaccinale pour...
Grippe A, vaccins: Ce que les Médias ne vous diront jamais
Tout dernier point sur ce que l'on peut prévoir du plan qui nous attend si nous nous laissons faire... 28 août 2009Fascisme et grippe en Virginie : Le CAMC exigera le vaccin anti-grippe.Les...
La France est en crise, mais Sarkozy continue les dépenses somptuaires
Samedi 26 septembre 2009 - Par L' Aviseur - Publié dans : Personne n'en parle - Ecrire un commentaire Les 400 000 coût(s) de Sarko. A la vôtre ! GROSSE PAUME / vendredi 25 septembre par RENAUD...
Vaccination massive avant la fin des études cliniques !! Fou !
vaccination massive avant la fin des études cliniques au canada ! Chez nous c’est pareil, mêmes fabricants, mêmes délais. septembre 24, 2009 par fonzibrain C’est ce qu’il a été permis d’apprendre...