Constructions Maisons Pierre

Constructions Maisons Pierre

Créée le 20/10/08 par Natha & Micka
Communauté des constructions avec le constructeur "Maisons Pierre"

Derniers articles

Presque finis...

Publié par Séb & Elise sur le blog Construction d'une maison à Baslieux les Fismes il y a 2 mois

Notre maison avance bien, même très bien ! ! ! La semaine dernière, l'enduiseur , l'électricien, le menuisier sont intervenus. Cette semaine le plombier et le ravaleur intrerviennent. Et si tout...

La charpente est posée !!!!!!!!!

Publié par DINY ET OULFA sur le blog Aventure construction dans l'oise il y a 2 mois

La charpente est posée Comme prévu les charpentier sont intervenu début septembre très rapide , la preuve en images : Pour l'instant ont est très content de Maisons Pierre, les travaux avancent...

Les placos

Publié par Séb & Elise sur le blog Construction d'une maison à Baslieux les Fismes il y a 2 mois

En 3 jours et demi, les plaquistes ont montés les différentes pièces de la maison la semaine dernière. Cette semaine l'enduiseur doit intervenir pour faire les bandes. L'électricien doit venir...

Les travaux sont repartis...

Publié par Séb & Elise sur le blog Construction d'une maison à Baslieux les Fismes il y a 3 mois

Les ouvriers ont finis leurs congés ! j'imagine que maisons Pierre aussi??? Donc les plaquistes sont au travail, je vais essayer de les voirs demain pour savoir ou ils en sont! Il y a un barillet...

Aperçu de la maison

Publié par DINY ET OULFA sur le blog Aventure construction dans l'oise il y a 3 mois

voici une photo de la maison une fois terminé vue exterieure: voici l'intérieur de la maison Pour la suite il faudra attendre septembre maison pierre est en vacances !!!!!! @ bientot

Les photos de nos travaux ...

Publié par Séb & Elise sur le blog Construction d'une maison à Baslieux les Fismes il y a 3 mois

Tout d'abord nous avons du désherber (Merci aux gapençais pour votre aide si précieuse!!!) tout le monde était de la partie! Ensuite nous avons du remblayer la maison, d'abord à la pelle, pioche...

La terrasse suite et fin !!!

Publié par Natha & Micka sur le blog Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF il y a 3 mois

Bonjour à tous !!! Grande nouvelle, la terrasse est enfin terminée depuis dimanche dernier Une bonne chose de faite. J'arrête de parler et j'en viens directement aux photos : Pose des dernière...

Idée décoration rez-de-chaussée

Publié par NJ sur le blog Le blog de NJ il y a 3 mois

Bonjour à tous ! En surfant sur internet, nous avons finis par trouver des idées pour notre rez-de-chaussée. Pour vous aidez à mieux comprendre, j'ai numéroté les murs sur le plan ci-dessous : Les...

Monter des murs ( fin )

Publié par DINY ET OULFA sur le blog Aventure construction dans l'oise il y a 4 mois

Les maçons ont commencés à monter les murs, nous sommes allés faire un tour . Et la surprise, en deux semaines ,les murs étaient montés. Nous sommes très content de l'avancement du chantier.Je...

Dalle du vide sanitaire ( fin )

Publié par DINY ET OULFA sur le blog Aventure construction dans l'oise il y a 4 mois

Voici quelques photos du vide sanitaire dont le plancher a été coulé. Il y des fissures mais le conducteurs de fravaux indique que ce n 'est pas le sol définitif . La semaine prochaine on entamera...