Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Panneau que nous avons planté
avant le grand nettoyage
En bref: Suite a un contact téléphonique, le rdv fut prit très rapidement. A ce rdv nous avons discutés de nos besoin, le commercial nous a écouté et nous a présenté la gamme de maison nous...
Bonjour a tous ce bog pour vous faire part de la construction de mon pavillion par maison pierres dans l'oise. Nous allons faire vivre les differentes etapes Du RDV avec le commercial a la remise...
Notre maison avance bien, même très bien ! ! ! La semaine dernière, l'enduiseur , l'électricien, le menuisier sont intervenus. Cette semaine le plombier et le ravaleur intrerviennent. Et si tout...
La charpente est posée Comme prévu les charpentier sont intervenu début septembre très rapide , la preuve en images : Pour l'instant ont est très content de Maisons Pierre, les travaux avancent...
En 3 jours et demi, les plaquistes ont montés les différentes pièces de la maison la semaine dernière. Cette semaine l'enduiseur doit intervenir pour faire les bandes. L'électricien doit venir...
Les ouvriers ont finis leurs congés ! j'imagine que maisons Pierre aussi??? Donc les plaquistes sont au travail, je vais essayer de les voirs demain pour savoir ou ils en sont! Il y a un barillet...
voici une photo de la maison une fois terminé vue exterieure: voici l'intérieur de la maison Pour la suite il faudra attendre septembre maison pierre est en vacances !!!!!! @ bientot
Tout d'abord nous avons du désherber (Merci aux gapençais pour votre aide si précieuse!!!) tout le monde était de la partie! Ensuite nous avons du remblayer la maison, d'abord à la pelle, pioche...