Constructions Maisons Pierre

Constructions Maisons Pierre

Créée le 20/10/08 par Natha & Micka
Communauté des constructions avec le constructeur "Maisons Pierre"

Derniers articles

Isolation intérieur : samedi 31 mai 2008

Publié par sylvie tortue sur le blog La maison de la Tortue il y a 1 an

samedi 31 mai 2008 : une promenade à Courcelles pour nettoyer un peu le terrain et GROSSE SURPRISE : les plaquistes sont là, ils travaillent ! Des ouvriers sympas et je regrette de ne pas avoir...

Problèmes ... Portes et fenêtres

Les portes et fenêtres sont posées mais cela n'a pas été sans mal.... Les encadrements des fenêtres n'étaient pas toutes aux bonnes dimensions... le maçon avait mal pris les mesures, il a fallu : -...

La mise hors d'air / 17 mai 2008

enfin les portes et fenêtres sont arrivées et posées...

C'est du propre !

question propreté, note : 0 / 20 mon chantier est une poubelle !!! à chaque fois que j'y vais je nettoie : * vestiges de repas des ouvriers, bouteilles de bière (en grande quantité...) * sacs...

La toiture / 19 avril 2008

Le retard est bien rattrapé, les tuiles sont posées ! AH ça ressemble à quelque chose de mieux maintenant ... ça fait plaisir déjà quand on arrive à ce stade là de la construction.... Mon...

L'écran sous toiture / 12 avril 2008

la pose de l'écran sous toiture est commencée. sauf qu'à l'avant... c'est pas encore terminée, les ouvriers sont partis en week-end... et y'a ENCORE du vent..... et ça s'envole bien .... Et oui...

La charpente / 05 avril 2008

enfin ça avance ! la charpente est posée.

L'après-tempête / mars 2008

après la tempête..... l'attente !! * attendre le passage de l'expert pour vérifier que la structure et les poutres porteuses n'ont pas souffert * attendre le passage de l'assureur pour le maçon *...

Nuit du Vendredi 29 février 2008

ppffffffff vendredi 29 février ... 4 ans pour avoir 29 jours au mois de février... et ce jour-là... c'est le mauvais jour !!!! POURTANT ce n'était pas un VENDREDI 13... Grosse tempête sur la...

Les pignons (terminés fin-février 2008)

Fin février super ... l'étage prend forme les pignons se montent ! le mois de février a été très constructif, les maçons ont bien travaillé. je n'ai pas de photos des pignons terminés, mais ils...