Constructions Maisons Pierre

Constructions Maisons Pierre

Créée le 20/10/08 par Natha & Micka
Communauté des constructions avec le constructeur "Maisons Pierre"

Derniers articles

Le RDV chez le Menuisier

Publié par Natha & Micka sur le blog Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF il y a 1 an

Date du RDV : 5/10/2008 Dès que le rendez-vous de lancement de chantier administratif est terminé, Maisons Pierre envoie les différentes commandes pour les matériaux de la maison aux fournisseurs...

Le rdv Administratif

Publié par Yunieee sur le blog Le Blog de notre construction avec Maisons Pierre en IDF il y a 1 an

Date du RDV : 28/02/2008 Le premier rendez-vous avec Maisons Pierre, après la signature du contrat est le rendez-vous Administratif. Ce rendez-vous permet de monter le dossier pour le permis de...

Maisons Pierre Ouest

Publié par PomPomGirl sur le blog Maisons Pierre Ouest il y a 1 an

Bonjour, Tout d'abord j'espère sincèrement que mon expérience pourra servir à de futurs maitres d'ouvrages. L'histoire commence le 27 février 2007, après avoir rencontré plusieurs fois un...

Les problemes ... Jeudi 21 août 2008

Publié par sylvie tortue sur le blog La maison de la Tortue il y a 1 an

Bilan après 1 mois et 18 jours de réception de la maison : Différents problèmes sont mis à jour, nous avons fait quelques photos pour les envoyer au service après-vente du constructeur et demander...

Bataille de Professionnels ...

Bataille de Professionnels = PROBLEME ! PROBLEME concernant l'électricité .... la maison "2 en 1" a deux tableaux électriques pour permettre d'avoir une indépendance pour la gestion de l'énergie...

Bienvenue chez moi !

JEUDI 3 JUILLET 2008 : Réception de la maison Voici les clés .... 2 maisons en une ... ça fait beaucoup de clés ! LA CHAMBRE DE VINCENT LA CHAMBRE DE GUILLAUME Ma CHAMBRE ... avec accès vers...

Petites explications...

Le ballon sous l'escalier permet de gagner de la place dans la cuisine (le garage n'étant pas à côté de la cuisine il ne pouvait pas s'y trouvé non plus). A cet emplacement, il sera caché par les...

Mercredi 25 juin : jour des appels téléphoniques

8 h 30 ce matin appel du banquier : l'argent pour le dernier appel de fonds pour la réception va être débloqué disponibilité demain...... je pourrai passer à l'agence pour avoir un chèque de...

Aperçu rapide de l'intérieur : samedi 21 juin 2008

Dans la semaine, le conducteur de travaux m'avait appelée pour me dire qu'on ferait une pré-visite le vendredi 20 juin avant la réception définitif le 30... mais problème de dernier moment : le...