Constructions Maisons Pierre
Derniers articles
Notre Projet
Bonjour et bienvenue à tous ceux et celles qui passeront par ici ! Nous avons décidé de créer ce blog afin de vous faire partager notre expérience dans la construction de notre maison. Il s'agit...
Des nouvelles fraîches ! ! !
Samedi nous sommes allés au salon de la maison et de l'habitat à Epernay, et là quelle surprise nous tombons sur le stand de Maisons Pierre (MP) et de plus il est tenu par notre commercial et son...
Livraison imminente !!!
Notre CDT nous a appelé et la réception de la maison se précise :) Elle devrait se faire la semaine prochaine entre mercredi et vendredi !!!! Notre CDT nous rappellera pour nous donner la date et...
Le compostage : un geste pour l'environnement
Je me suis inscrite pour obtenir un éco-composteur distribué gratuitement par le Sygom de la région. Les personnes sélectionnées recevront un bac pour réaliser leur compostage à domicile. Nous...
Le carrelage est choisi !
Nous avons eu notre dernier rendez-vous samedi dernier avec la société PRODUSOL pour choisir le carrelage. Finallement le choix que l'on nous a proposé était plutôt pas mal :) contrairement à ce...
Bonne année !!!
Bonjour à tous et à toutes ! Nous vous souhaitons une très bonne année 2009, tous nos voeux de bonheur et de réussites dans vos projets. Pour ceux qui comme nous font construire, une très belle...
Vitrification escalier
Nous avons bien travaillé ! Après Noël nous avons vitrifié l'escalier, en suivant les conseils des uns et des autres. (Merci à ceux qui ont laissé les commentaires sur l'article concerné.) -...
Bonne Année 2009
je vous souhaite à TOUS une très BONNE ANNEE 2009 Le 30 décembre 2008, nous avons eu la première neige, mais dommage je n'ai fait les photos que le 31/12 vers midi et la neige avait déjà beaucoup...
Les tarifs des options...
Bonjour à tous ! Avant de partir en vacances, je met en ligne les tarifs de options proposées par le menuisier, plombier et électricien comme promis !!! Pour télécharger les fichier PDF, cliquez...
Coup de gueule !
Voilà ce qu'on redoutait est arrivé. Devinez quoi ? Et bien ça ne peut qu'être l'augmentation BT01. Vu les circonstances du mois de juillet avec la flambée des prix du pétrole, l'indice BT01 est...