Récits on web

Récits on web

Créée le 20/10/08 par Nicolas Périnet
Communauté regroupant tous les récits de qualité et d'originalité intimes et personnels présents sur la toile du web animée par Nicolas Périnet www.lazurite.over-blog.com

Derniers articles

Avant

Publié par Sydney sur le blog ma vie à St Pierre et Miquelon il y a 8 mois

Déco

J'ai acheté un petit meuble il y a environ 1mois et demi. Il était en bois brute et j'avais envie de lui changer son look. C'est chose faite. Jeudi en sortant du boulot je suis passée chez Ronna...

La Neige ce dimanche matin

le chemin que j'ai fait pour pouvoir sortir de chez moi Même le compteur EDF a subit la neige...

Neige 3

La fenêtre de ma chambre

La neige 2

De la fenêtre de ma cuisine, mon jardin ou la neige commençait à fondre

157) De Tout mais pas de Rien ! Le "billet vert"

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 8 mois

(Image Wikipedia) Vert! Un coup d'oeil et on le reconnaît! Abraham Lincoln a mis en circulation le "Dollar", sous l'autorité de la Banque Fédérale. De nos jours, sur le billet de 1$ on peut voir...

Gwenn

Publié par dvb sur le blog dvb : a life Odyssey il y a 8 mois

Gwenn Les dernières lueurs du soleil n'en finissaient pas de se disperser au dessus de l'horizon. Guillaume leva le nez vers le ciel; un halo saisissant s'était formé autour de la pleine lune. Il...

Heure d'été

Publié par Sydney sur le blog ma vie à St Pierre et Miquelon il y a 9 mois

Ca y est depuis cette nuit nous sommes passés à l'heure d'été. Depuis l'année dernière St Pierre passe à l'heure d'été 3 semaines avant la métropole, mais en même temps que le Canada. Donc durant...

151) de Tout mais pas de Rien ! Le temps des études ... (4)

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 9 mois

L'eau ... et ... l'eau ... (L'eau - Image internet) Je ne sais plus très bien ce que venait "faire" l'eau dans nos cours et nos programmes. Il me semble avoir fait le rapprochement (beaucoup plus...

26/02/2009

Publié par Sydney sur le blog ma vie à St Pierre et Miquelon il y a 9 mois

Voila ça fait 2 jours qu'il fait beau, avec un vent faible. Je vous cache pas que ça fait du bien de voir un peu le soleil et de pouvoir en profiter un peu (même derrière la vitre de mon bureau)....