EXObiologie

EXObiologie

Créée le 20/10/08 par internaaze
Bureau d'investigation exobiologique, la recherche de la vie ailleurs pour comprendre la notre!

Mots-clés : espace, ovni, exobiologie

Derniers articles

Le fonctionnement des "Soucoupes Volantes"

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 3 mois

Article du lieutenant Plantier publié dans le n° 84 de septembre 1953 de la Revue Mensuelle de l'Armée de l'Air. Plantier développera plus tard sa théorie dans son livre la Propulsion des Soucoupes...

On a enfin trouvé de la vie Extra-terrestre

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 3 mois

source. Des chercheurs américains ont découvert des traces de glycine, le plus simple des acides aminés, dans des échantillons recueillis en janvier 2004 dans la comète Wild 2 par la sonde Stardust...

Distorsion temporelle et Ovni!

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 4 mois

source. Sur ce documentaire intitulé -Ovni et espace-temps -, vous allez découvrir ou redécouvrir les différentes hypothèses scientifiques permettant d'affirmer ou d'infirmer la présence...

Encelade eau et vie extraterrestre

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 4 mois

source Des mesures effectuées par le satellite Cassini attestent de la présence d'un océan souterrain sur Encelade, l'une des douze «lunes» de Saturne. Encelade est en passe de devenir la nouvelle...

Ovni sur Nîmes France

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 5 mois

source Nous étions de retour de la rivière où nous étions allé nous baigner en fin d'après-midi, entre Anduze et Nîmes, direction Nîmes, le ciel était couvert, orageux. J'étais assise devant, côté...

Le voyage supraluminique

Source "Le voyage supraluminique ne sera pas toujours de la science-fiction." "Quelques physiciens prétendent que cette technologie pourrait un jour permettre aux humains d'aller faire un tour...

Rencontre du troisième type dans l'oregon

Oregon - 16 juin 2009 J'avais pris mon chien en dehors d'avoir un cigare et la moitié de mon cigare, j'ai commencé à remarquer clignote et éclairs de lumière dans les deux formes de croissant et...

Une carte antique chinoise

source. Crédit & Copyright: J.-M. Bonnet-Bidaud (CEA, Saclay), F. Praderie (Obs. Paris) S. Whitfield (British Library) Cette antique carte chinoise du ciel boréal est extraite de l’atlas céleste...

Histoire de l'exobiologie

C’est pendant le développement du programme Apollo de la NASA que le mot « exobiologie » a été inventé. La NASA se préparait à envoyer des cosmonautes sur la Lune. Ils allaient y collecter des...

Inversions du champ magnétique terrestre

source. S’il est avéré que les inversions du champ magnétique terrestre sont dues aux mouvements du noyau liquide de notre planète, les mécanismes qui les provoquent restent méconnus. Une équipe...