ah, Saisons-Nous!
Assaisonner: ajouter un ou plusieurs éléments afin de relever la saveur.
du 15 au 30 Novembre: Chapeaux
Derniers articles
Conte de noël: la petite fille aux allumettes.
Prenez le temps de lire....
Fenêtre sur antennes...
Il y a le film d'Alfred Hitchcock "Fenêtre sur cour" avec "James Stewart" et "Grace Kelly" sorti en 1954, l'année de ma naissance, et les photos de Naniemay "Fenêtre sur antennes" avec "Camargue...
Enorme...
En avez-vous déjà vu d'aussi gros? CHAMPIGNON Le Breuil ~ Allier ~ France Est-il comestible? J'avais mis la boîte d'allumettes pour bien se rendre compte de sa grosseur!
Bon !!! Il serait temps ...
C'est que ça arrive à grands pas ! Et il y a tant de choses à préparer... Par où commencer ? Et ba oui, moi j'ai encore rien fait... Je n'arrête pas mais rien n'est fait pour Noël !!! Je suis...
Couleurs d'automne
Thème de la communauté Ah, Saisons-Nous! pour le mois de Novembre "Couleurs d'automne" Les paysages ont revêtu leurs parures d'automne, encore verdoyants par endroits, se couvrant peu à peu d'une...
C'est l'hiver à la petite fontaine
Demain, elle sera toute blanche.... car il est 23h et la neige tombe...tombe à gros flocons et le vent se déchaîne...
ObliGé de cAssEr Notre reLatiON
J'ai du te quitter pour des raisons qui nous dépasses, notre amour est muet, notre amour se tait en silence sans effusion mais d'un mal prédéfinit.Notre amour on l'aura vécu au maximum dans toute...
Maintenant, c'est la fin de l'automne
Et oui, l'automne se finit tout doucement et fait place à l'hiver !!!