ah, Saisons-Nous!
Assaisonner: ajouter un ou plusieurs éléments afin de relever la saveur.
du 15 au 30 Novembre: Chapeaux
Derniers articles
Bonnes résolutions
Thème du mois de Janvier : BONNES RESOLUTIONS, dans la communauté de Fango "ah, Saisons-nous !". Voici une de mes résolutions, emporter mon appareil photo, partout et faire des photos, avoir...
Et ba... ça y est !!!!
ELLE EST LA ! chez nous... aussi ! Demain, plus de photos... c'est promis !
Theme du mois
le thème du mois de la communauté Ah saisons-nous: bonnes résolutions. belles photos à vous les blogopotes!
Le vent...
s'est levé doucement depuis quelques jours pour forcer aujourd'hui un peu plus... Le mistral nous apporte un froid glacial en cette saison. Nous mettons des épaisseurs et des épaisseurs pour lutter...
Meilleurs voeux!
Après une petite pause dans l'actualisationd e mon blog, me revoici et c'est parti pour l'année 2009! Je vous souhaite une belle année 2009, qu'elle vous soit douce et plein de surprises.
Reveillon de la saint sylvestre
Thème de la communauté Ah, Saisons-Nous! pour le mois de Décembre "Fête de fin d'année" Un bon feu de cheminée, un joli sapin, quelques fleurs, des bougies, de jolies nappes, un apéritif au...
Pourquoi le pere noël n'etait pas seul...
Je l'ai vu, en vrai!!! Il n'était pas seul, il était accompagné d'une aide, coiffée d'un bonnet rouge, vêtue d'une veste rouge, d'un chauffeur et d'un garde du corps car il a énormément de travail...
Douce nuit...
Que cette soirée, cette veillée soit pleine d'AMOUR et d'ESPOIRS pour vous tous... JOYEUX NOËL A VOUS !
La danse du devoir ... ♫
J'ai oublié le devoir faire, celui qui t'incite qui t'oblige à réaliser, à prendre tes décisions, j'ai oublié de le retenir près de moi un instant de plus pour écrire en toute liberté d'une main...