Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
apres un hiver bien froid les beaux jours arrive avec le printemps et toues les belles chose qui vont avec et bien pour une saison il fallait bien les 4 sisons de vivaldi comme musique. qu'en...
Je commence à me lasser du haut de cet horizon alors pourquoi lasser à nouveau nos chaussures pour marcher avec l'amour. J'ai décider de tout laisser et de passer. Pique nique ou goûter d'un jour,...
Silencieuse depuis quelques temps , je relance la communauté Ah Saisons-Nous.... petit rappel ici Le thème du mois (d'accord le mois est déjà entamé...mais il reste quelques 28 jours pour...
... Les fleurs ne sont plus... le vent et la pluie les a depuis longtemps fané et s'envolé... mais O quelle joie que te voir comment les cerises sont déjà bien avancées... le mois de mai pointe son...
Mais...qui connaît son nom ?
Le lac de Bret le 7 mars - le 21 mars
Et bien le voilà, il était attendu avec beaucoup d'impatience ! Il signifie, le retour du soleil !!! Les grillades en pleine aire vont pouvoir recommencer ! Et oui, il sajit bien du PRINTEMPS...
C'est le printemps... je suis trop contente, oui vraiment !Pour vous cette vue d'une des routes que je fréquente presque tous les jours, à travers les vergers qui entourent le village... Ce beau...