ah, Saisons-Nous!

ah, Saisons-Nous!

Créée le 19/10/08 par fango
Une petite place sur la blogosphère où nos vies peuvent se croiser et s'enrichir.
Assaisonner: ajouter un ou plusieurs éléments afin de relever la saveur.
du 15 au 30 Novembre: Chapeaux

Derniers articles

Fête nationale: brésil 7 septembre

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 2 mois

Bonne Fête Nationale aux Brésiliens et Brésiliennes. Lien vers l'article dèjà paru: ICI Chambre des députés et Sénat à Brasilia République fédérative du Brésil (fr) Devise nationale : Ordem e...

L'ecole Normande

Publié par L'écriveilleuse sur le blog L'Ecriveilleuse il y a 2 mois

Le thème de la communauté Ah Saisons-nous étant "école", j'ai choisi de reprendre le texte de RobertTuffier concernat l'école normande de peinture, texte rédigé à l'occasion d'une exposition en...

Bons baisers de...

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 2 mois

Thème proposé par la communauté de Fango Ah Saisons-nous !Bons baiser de la plage de Notre Dame de Monts...

Dernier petit tour avant la rentrée !

Publié par Saskia sur le blog SASKIA , chaque jour... il y a 3 mois

Et oui ! je n'allais pas rentrer comme ça, d'un coup, d'un seul et déjà fermé l'album de l'été 2009 ! Non, j'ai voulu faire encore une petite escapade, dans les environs de Grasse, sur la Côte...

Bons baisers de ....

Publié par L'écriveilleuse sur le blog L'Ecriveilleuse il y a 3 mois

Bons baisers d'où???? A vous de trouver.... Envoyez moi vos réponses à lecriveilleuse@gmail.com. Petite surprise pour la première bonne réponse..... et toujours le jeu Bienvenue...jusque fin août....

Bons baisers de...

Publié par fango sur le blog Fango's zoom il y a 3 mois

...De Vannes, où nous avons passé une belle journée ensoleillée....

Ah Saisons-Nous!

Publié par fango sur le blog Fango's zoom il y a 3 mois

Thèmes de la communauté: Du 20 au 31août: Bons baisers de... Du 1er au 15 septembre: Ecole Du 16 au 30 septembre: Paix (dans le cadre de la journée internationale de la Paix le 21) Du 1er au 15...

Un ch'ti a la plage

Publié par Naniemay-11 sur le blog La dame nouvelle qui ne demande rien il y a 3 mois

Farniente à Saint Cyprien plage Pyrénées-Orientales ~ Languedoc-Roussillon ~ France Mois d'août 1998 BONNE JOURNÉE ~ AMITIÉS Blog en pause ~ Article programmé