Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... et tout change ! Le ciel est plus léger... les arabesques des hirondelles nous donne le tournis... la campagne prend une couleur blonde, l'homme recherche l'ombre et pense au repos mérité et...
Un jardin, ce n'est pas que du travail et des fleurs... Pour un Picnic réussi, il vous faut: Une couverture étendue sur l'herbe, de préférence à l'ombre Une salade de tomates (obligatoire!) Une...
Thème pour le mois de juin proposé par la communauté de Fango Ah Saisons-nous ! Musique
Thème de la communauté Ah Saisons-nous de Juin est Musique...
Mais il pense qu'à manger devez-vous vous dire !!! Quel goinfre !!! Mais oui, vous avez raison et je dirais même mieux ... On ne vit qu'une fois donc proffitons un maximum du bon temps que l'on...
Enfin une photo pour le thème du mois de mai de Ah Saisons nous....
Ce lundi, je suis partis vider Chez nos amis les Bretons! J'étais dans la région de Rennes à Liffré plus précisément !!! Donc apres avoir quitté la maison sur le coup de 3h du mat, je suis arriver...
Dans la communauté "AH, SAISONS-NOUS!", le thème est pique nique pour ce mois de mai... On est déjà le 21 mai, la fin du mois approche mais j'ai trouvé des photos de pique-nique car je suis en...